Frontières : "Le médiapart de droite"
.gif)
Possible que ce soit le cas, je ne lis ni l'un, ni l'autre, même le Monde ou le Figaro sont déjà trop partiaux pour moi.
En fait, je viens de réaliser que plus aucun journal n'était neutre et impartial. Pas un seul.
Et c'est tant mieux, à nous de nous faire notre opinion, sans être orienté par des propagandistes extrémistes d'un camp ou de l'autre.
Ils font des enquêtes, notamment dans leur revue papier.
Par contre le niveau de certains de leurs "journalistes" est effarant de médiocrité, notamment Jordan "Florentin" qui s'est encore couvert de ridicule ce week-end et qui va sans doute se prendre une condamnation pour diffamation.
Le 12 février 2025 à 12:54:34 :
Ils ont fait des documentaires sur le parcours des migrants, ils sont allés en ukraine, à Lampedusa et là ils ont fait une enquête sur les avocats qui gagnent des sommes extravagantes pour défendre des migrants. Je continue ? Bosse mieux ton sujet.![]()
Ah oui l'enquête sur les migrants gneugneu les migrants c'est pas bien sah quelle révélation
Les enquêtes de terrain dis donc ou on apprend des trucs de ouf
Le 12 février 2025 à 12:55:36 :
Ils font des enquêtes, notamment dans leur revue papier.Par contre le niveau de certains de leurs "journalistes" est effarant de médiocrité, notamment Jordan "Florentin" qui s'est encore couvert de ridicule ce week-end et qui va sans doute se prendre une condamnation pour diffamation.
Les enquêtes en question le wokisme c'est pas bien, les migrants c'est pas bien
Le 12 février 2025 à 12:57:33 :
Ils font des enquêtes, notamment dans leur revue papier.Par contre le niveau de certains de leurs "journalistes" est effarant de médiocrité, notamment Jordan "Florentin" qui s'est encore couvert de ridicule ce week-end et qui va sans doute se prendre une condamnation pour diffamation.
![]()
C'est l'idée de fond oui, après ça détaille les ONG ou avocats qui aident les clandos, de surcroît avec des fonds publics, c'est pas mal de les afficher. Ils ont porté plainte aussi d'ailleurs.

Le 12 février 2025 à 12:58:18 :
Le 12 février 2025 à 12:57:33 :
![]()
C'est l'idée de fond oui, après ça détaille les ONG ou avocats qui aident les clandos, de surcroît avec des fonds publics, c'est pas mal de les afficher. Ils ont porté plainte aussi d'ailleurs.
Aider les gens c'est pas bien cette semaine les révélations sur les woke qui aident les gens qui se noient
Les puissants tremblent
Données du topic
- Auteur
- Ray_man29
- Date de création
- 12 février 2025 à 12:52:49
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 37