Le 01 février 2025 à 23:34:00 SonicAntiMario a écrit :
Le 01 février 2025 à 23:30:17 :
Le 01 février 2025 à 23:27:29 SonicAntiMario a écrit :
Le 01 février 2025 à 23:25:06 :
Le 01 février 2025 à 23:22:21 SonicAntiMario a écrit :
La qualité du raisonnement c'est est plus important que de pisser du codeDeepseek est très bien dessus donc on s'en branle de quelques points de pourcentage
Ca tombe bien, o3-mini est aussi la meilleure en raisonnement, comme tu peux le constater
![]()
![]()
https://livebench.ai/#/Il est toujours devant Gemini, Grok, Claude, etc donc je vois pas où est l'humiliation
Ayyaaaa le lapsus
Je n'ai à AUCUN moment parlé d'humiliation, c'étaient les fanatiques de DeepSeek qui étaient en mode :
"Les USA humiliés ayaaaa finito"
Bordel, la propagande est tellement ancrée en toi que ça ressort hors contexte
Bah les Ricains sont humilies
Ils ont investi plus que les chinois pour ChatGPT et les chinois ont déjà dépassé Claude, Grok, mistral, etc
Il y a des tas de documentaires pour évacuer ta golemerie fait par des anglo-saxons : https://youtu.be/-KK8SuvwoRQ?si=bk_xBaLMu-dXxR5U
https://youtu.be/Nl7aCUsWykg?si=38evs1jqUyYQn6tG
Et le tout en open source en dépit du modèle freemium ;)
C'est pas le sujet aya, tu passes du coq à la l'âne
Un documentaire selon vous : une vidéo de 5 minutes d'un youtubeur qui fait des miniatures putaclics avec des visages déformés le soir de l'annonce. Il vous en faut peu
Pour le reste j'ai déjà nuancé en first page.
Le 01 février 2025 à 23:09:18 helloworld1984 a écrit :
C'est éclaté au sol deepseek
Quand même pas, DeepSeek est top 3, mais il fait moins bien que o1 qui est prêt depuis au moins 6 mois
Ça n'a pas couté très cher à entrainer, car ils se sont branchés à ChatGPT pour pomper les réponses, ils n'ont pas eu à entrainer le modèle de 0.
Le 01 février 2025 à 23:37:44 SonicAntiMario a écrit :
Le 01 février 2025 à 23:36:30 :
J'ai testé c'est nul. Deepseek est largement plus quali.Le 01 février 2025 à 23:36:14 :
J'ai testé cet aprem et je préfère deepseek R1 ou GPT 4o pour du codeJ'ai pas trouvé ça terrible le o3 mini
L'oP en sueur.
Moi et mes 1000000 collègues on a essayé cet après-midi, et on trouve o3-mini 9999999x meilleur nanannère
![]()
Vous avez vous-même dit que ça se valait globalement, un peu de cohérence bordel
Le 01 février 2025 à 23:09:18 :
C'est éclaté au sol deepseek
Je vois des pages en faire la promo sur Facebook moi
Le 01 février 2025 à 23:50:00 Gpasdemollet a écrit :
C'est éclaté au sol deepseekJe vois des pages en faire la promo sur Facebook moi
Le buzz DeepSeek ne pouvant pas durer plus d'une semaine, il fallait bien que les AW médiocres fassent rapidement du clic et des vues pour la monétisation
Le 01 février 2025 à 23:50:00 :
C'est éclaté au sol deepseekJe vois des pages en faire la promo sur Facebook moi
C'est pas parce qu'il y a des pubs et des promos que c'est bien.
Puis je doute que ça soit une bonne idée de faire confiance à une IA chinoise, ya rien qui dit qu'ils n'enregistrent pas nos données derrière. Une société chinoise avait sorti une app style "face swap" et ils stockaient les photos envoyées, probablement pour entrainer une IA de reconnaissance faciale. How to avoir des données sans les chercher
Le 01 février 2025 à 23:53:12 Apochaos a écrit :
Le 01 février 2025 à 23:50:00 :
C'est pas parce qu'il y a des pubs et des promos que c'est bien.
Puis je doute que ça soit une bonne idée de faire confiance à une IA chinoise, ya rien qui dit qu'ils n'enregistrent pas nos données derrière. Une société chinoise avait sorti une app style "face swap" et ils stockaient les photos envoyées, probablement pour entrainer une IA de reconnaissance faciale. How to avoir des données sans les chercher
Tu ne crois pas si bien dire : https://www.usine-digitale.fr/article/cybersecurite-deepseek-laisse-fuiter-une-base-de-donnees-des-historiques-de-chat-exposes.N2226589
Cybersécurité : DeepSeek laisse fuiter une base de données, des historiques de chat exposés
La société chinoise, qui secoue le secteur de l'IA depuis plus d'une semaine, a failli dans la protection d'une base de données. Cette dernière contenait des historiques de requêtes de ses utilisateurs, des clés API et d'autres données sensibles. La vulnérabilité a depuis été corrigée par DeepSeek.
Oui, peut le faire tourner en local avec seulement 300 000€ de matos, où l'héberger sur des serveurs, mais la plupart ont utilisé le site ou l'API
Le 01 février 2025 à 23:40:17 :
Le 01 février 2025 à 23:39:10 :
Bien, ils ne reste plus qu'aux chinois à copier comme ils savent si bien le faire.
En ce cas les occidentaux sortiront une I.A encore plus poussée mais onéreuse.
C'est facile de faire des trucs gratuits quand on a aucun budget en Recherche & Développement vu que l'on copie tout.
Le 01 février 2025 à 23:50:42 :
Le 01 février 2025 à 23:47:16 CoutMarginal13 a écrit :
Ca va refroidir les suceurs de deepseek, bien joué![]()
Moi j'attends avec impatience les annonces de Gemini Pro 2, encore moins cher et plus puissant
![]()
Le délire autour de deepseek sur Twitter c'était quelque chose quand même, jamais vu un délire décoller aussi vite, mon fil twitter était devenu illisible, c'était commentaire péremptoire sur commentaire péremptoire. Le délire est en train de se tasser fort heureusement
Le 01 février 2025 à 23:59:24 CoutMarginal13 a écrit :
Le 01 février 2025 à 23:50:42 :
Le 01 février 2025 à 23:47:16 CoutMarginal13 a écrit :
Ca va refroidir les suceurs de deepseek, bien joué![]()
Moi j'attends avec impatience les annonces de Gemini Pro 2, encore moins cher et plus puissant
![]()
Le délire autour de deepseek sur Twitter c'était quelque chose quand même, jamais vu un délire décoller aussi vite, mon fil twitter était devenu illisible, c'était commentaire péremptoire sur commentaire péremptoire. Le délire est en train de se tasser fort heureusement
![]()
Heureusement que DeepSeek n'est pas côté en bourse, beaucoup y auraient laissé des plumes
Le 02 février 2025 à 00:01:09 CoutMarginal13 a écrit :
D'ailleurs le monde a mis cette semaine deepseek à deux reprises en une de son journal papier, du grand n'importe quoi, ça alimentait le narratif que la Chine était en train de faire trembler les US![]()
C'est la fin pour nous les occidentaux, purifié par DeepSeek et les missiles chinois giga super ultra rapides
Le 02 février 2025 à 00:02:31 :
Le 02 février 2025 à 00:01:09 CoutMarginal13 a écrit :
D'ailleurs le monde a mis cette semaine deepseek à deux reprises en une de son journal papier, du grand n'importe quoi, ça alimentait le narratif que la Chine était en train de faire trembler les US![]()
Numerama : « Pearl Harbor technologique » : pourquoi parle-t-on de moment Spoutnik avec DeepSeek ?
Le 02 février 2025 à 00:03:31 GayEtPatriote a écrit :
Sauf que les Chinois viennent de commencer, quand ils vont s'y mettre à fond ça va paniquer chez OpenAI...
"les Chinois viennent de commencer,"
Ca fait des années que les Chinois ont leurs propres modèles et qu'ils les utilisent hein
Nous, on ne les connait pas, car ils ne sont pas pertinents pour des occidentaux
Le 02 février 2025 à 00:05:32 :
Le 02 février 2025 à 00:03:31 GayEtPatriote a écrit :
Sauf que les Chinois viennent de commencer, quand ils vont s'y mettre à fond ça va paniquer chez OpenAI..."les Chinois viennent de commencer,"
Ca fait des années que les Chinois ont leurs propres modèles et qu'ils les utilisent hein
![]()
Nous, on ne les connait pas, car ils ne sont pas pertinents pour des occidentaux
![]()
Je parle des IA disponibles pour tous
JvArchive compagnon