Le 08 février 2025 à 15:11:37 RSA-2030 a écrit :
Le 08 février 2025 à 15:10:16 :
Le 08 février 2025 à 15:07:54 DevoreurDeMeat a écrit :
c'est quoi le mobile en vrai ? à quelle heure un gars de 20 ans et sa meuf décident de tuer une pauvre gamine qui a rien fait ? on vit vraiment dans un asile psychiatrique à ciel ouvert c'est ouf![]()
probablement aucun mobile, comme les types qui balancent de l'acide sulfurique à la gueules de randoms
![]()
t'as l'impression que ces types là sont juste des démons incarnés sur terre
![]()
c'est pour quand la purge , il serait temps d'éradiquer les nuisibles (et cela vaut aussi bien pour les FDS taré et autres déchets)
c'est pas demain la veille, le problème c'est que les démons ont infiltré toutes les strates de notre société
Le 08 février 2025 à 15:07:54 :
c'est quoi le mobile en vrai ? à quelle heure un gars de 20 ans et sa meuf décident de tuer une pauvre gamine qui a rien fait ? on vit vraiment dans un asile psychiatrique à ciel ouvert c'est ouf![]()
"Déjà connu des services de police" de ce que j'en sais
Il y a des malades mentaux dans le monde, donc pas forcément de mobiles rationnels, une pulsion suffit.
C'est comme un clébard enragé, faut pas chercher à le raisonner où à le rééduquer. On le pique, on l'incinère et on passe à autre chose.
Mais c'est ça quand tu accueilles "toute la misère du monde". Parce qu'il faut voir ce qu'elle renferme cette "misère".
Le 08 février 2025 à 15:12:59 :
Le 08 février 2025 à 15:12:21 Gnouloudin a écrit :
Le pire c'est de se dire que c'est surement un acte gratuit sans raison.![]()
C'est pas sans raison, c'est à cause de la société, de la pauvreté et du racisme systémique
![]()
Oui d'accord, merci pour ces précisions. Le pire c'est que la juge qui va les relacher va réellement penser ca.
Le 08 février 2025 à 15:12:24 :
Le 08 février 2025 à 15:10:25 :
Oggy s’est pris un ban 30j pour avoir créé un topicC'est moi qui l'ait banni
Sonic le converti de la street qui pense qu'il va survivre dans le nouveau monde Shithole-France© qu'il aide à créer juste parce qu'il s'est converti aaaayaaa
Tu restes un petit blancos pour eux, tu feras jamais partie de la tribu
Le pire dans tout ça, c'est la laideur morale qu'ils partagent collectivement. Les mecs ont un ego tellement surdimensionné qu'ils ne supportent pas, lorsque les autochtones, fatigués de leur comportement, les dénoncent à juste titre.
Soit ils répondent avec du whataboutisme ( gneugneu lé blanc c sal pédo, gngn fourniret, lelandais, dutroux ) ou soit ils jouent la carte du vice le plus ignoble qu'il soit en nous accusant de récupération ( traduction : Je ne veux pas que mes congénères soient pointés du doigts ).
Je le dis et le réaffirme, leur présence par million sur notre sol est un plus grand mal que l'occupation allemande de 39-45.
La Clea. G.
Bingo Clea. G. :
- A déjà insulté les blancs de beaufs et colons (donc ses ancêtres aussi)
- Ecoute du rap et a du aller à un concert de JUL
- En train "d'apprendre le Coran" (elle apprend rien du tout) tout en se maquillant quand elle sort
- Fiat 500 si elle a le permis
JvArchive compagnon