Le 08 février 2025 à 14:45:19 :
Ca devient grave la france.
merci retaillau
Le 08 février 2025 à 15:29:44 SilentBill a écrit :
Le 08 février 2025 à 15:26:22 :
Le 08 février 2025 à 15:24:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/m92u7ypb?mode=infos a écrit :
![]()
Sa famille l'a bien compris et c'est bien pour ça que le compte twitter de sa soeur a récupéré Pellicot, Philippine,... contre le patriarcat.
![]()
C'est stupide de s'en prendre à la soeur, c'est juste une ado matrixée par la lobotomisation médiatique permanente
Sa soeur semble adulte. Son compte twitter incite constamment à la haine des hommes en se fondant sur des faits divers, il est dès lors cocasse de la voir aujourd'hui se plaindre de récupération politique prétendument haineuse.
Le 08 février 2025 à 15:35:14 :
Le 08 février 2025 à 15:24:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/m92u7ypb?mode=infos a écrit :
![]()
Sa famille l'a bien compris et c'est bien pour ça que le compte twitter de sa soeur a récupéré Pellicot, Philippine,... contre le patriarcat.
![]()
C'est stupide de s'en prendre à la soeur, c'est juste une ado matrixée par la lobotomisation médiatique permanente
Sa soeur semble adulte. Son compte twitter incite constamment à la haine des hommes en se fondant sur des faits divers, il est dès lors cocasse de la voir aujourd'hui se plaindre de récupération politique prétendument haineuse.
attend, donc elle vient d'apprendre le meurtre de sa soeur, et elle passe son temps sur twitter ?
Les RT de sa sœur sur twitter
Cette famille à du sang sur les mains
Le 08 février 2025 à 15:36:18 JunkCoin a écrit :
Le 08 février 2025 à 15:29:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/silentbill?mode=infos a écrit :
Le 08 février 2025 à 15:24:31 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/m92u7ypb?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
![]()
![]()
attend, donc elle vient d'apprendre le meurtre de sa soeur, et elle passe son temps sur twitter ?
Non elle avait posté pour annoncer la disparition, elle n'a pas posté depuis. La famille a juste communiqué ne pas souhaiter qu'il y ait de récupération.
Le 08 février 2025 à 15:32:53 :
Le 08 février 2025 à 15:31:20 :
Ce que je ne comprends pas c'est que dans tout le lot des parents qui ont eu un enfant tué, y'en a pas un qui a ouvert sa gueule pour dénoncer la politique migratoire.Les français sont vraiment de bons petits moutons.
Je crois quand même qu'il y avait eu la femme d'un militaire, gendarme ou policier qui avait eu des couilles y'a quelques temps mais je ne me rappelle plus dans quel contexte exacte.
Je ne peux m'empêcher de ramener cette docilité à une disparition presque complète du sens de l'honneur parmi les blancs. Une société qui diabolise la "haine" est une société sans honneur.
La mere de philipine l'a fait et s'est fait cancel par les medias.
Idem pour la femme du chauffeur de bus tué à coup de poing pour avoir demandé de mettre les masques pendant le covid.
AH oui je me rappelle pour le chauffeur, les merdias avaient qualifié son agressions meurtrière "d'incivilité".
Une incivilité c'est quand tu jettes un papier par terre... C'est dire a quel point on est tombé dans l'irrationnel dans ce pays.
Le 08 février 2025 à 15:28:57 :
Le daron qui demande de ne pas faire de recup... Sa deuxième fille serait entrain de se faire découper devant lui qu'il serait là..
À un moment ça commence à se voir que le silence est imposé aux familles des victimes
Il y a de plus en plus de gens qui votent à droite en France, c'est quoi la probabilité qu'à chaque fois qu'un drame de ce genre a lieu, les parents soient des gauchistes endurcis qui ne veulent pas de récupération ?
Le 08 février 2025 à 15:36:18 :
![]()
![]()
non son dernier tweet c'etait il y a 17 heures avec une demande de recherche pour sa petite soeur
depuis...elle a du apprendre la nouvelle
Le 08 février 2025 à 15:36:33 :
Les RT de sa sœur sur twitterCette famille à du sang sur les mains
Un screen pour voir ? J'imagine que ce faits divers est un règlement de compte ? Pour moi c'est évident
Le 08 février 2025 à 15:31:22 :
Le 08 février 2025 à 15:28:09 :
le père qui s'en branle de sa fille et pardonne le tueur bordel ce niveau de soumissionOn ne sait pas si c'est réel
Quand tu vois oe profil du journaliste qui a déclaré ça, il y a de quoi se poser des questionsEn tout cas on voit que ça va de plus en plus vite pour museler les familles de victimes
Exa exa le nombre de "journalistes" qui balancent des fake news comme ça ou déforment les propos des parents pour leur idéologie. Beaugrand est un gauchiste pro GPA etc il a un agenda il sait ce qu'il fait. Et je parle même pas des avocats qui viennent directement voir les parents et sont envoyés par le gouvernement faire du contrôle politique.
Le 08 février 2025 à 15:35:05 :
Le 08 février 2025 à 15:32:32 :
Le 08 février 2025 à 15:25:39 :
Il faut interdire la récupération politique, ça devient graveIl y a récupération politique parce qu'il a défaillance du système c'est tout.
Entre les peine ridicules pour les uns, les OQTF qui devraient pas être là pour les autres (là on sait pas mais je parle pour d'autres affaires...) y'a de quoi se poser la question sur pourquoi ça ne tourne pas rond dans ce pays ?
Vivement que la récupération politique soit passible de sanction sous forme d'amende, de détention ou d'emprisonnement avec LFI au pouvoir
tu es brisé le bot discord, tu sais au fond de toi que le vent tourne, et pas en votre faveur
Le 08 février 2025 à 15:34:50 :
Ce que je ne comprends pas c'est que dans tout le lot des parents qui ont eu un enfant tué, y'en a pas un qui a ouvert sa gueule pour dénoncer la politique migratoire.Les français sont vraiment de bons petits moutons.
Je crois quand même qu'il y avait eu la femme d'un militaire, gendarme ou policier qui avait eu des couilles y'a quelques temps mais je ne me rappelle plus dans quel contexte exacte.
Je ne peux m'empêcher de ramener cette docilité à une disparition presque complète du sens de l'honneur parmi les blancs. Une société qui diabolise la "haine" est une société sans honneur.
Pourtant vous avez Cnews, Europe 1 ou les émission d'Hanouna pour qu'elle en parle, qu'ils en parlent ?
Peut être que la mère a décider de faire son deuil et ne pas boucler et sombrer dans la haine comme vous en mélangeant tous.
Une chaine TV conspuée par tout le reste du cercle médiatique et une émission connue comme en étant débile à souhait. C'est sûr que ça équivaut à la gauche qui a tout le reste des médias, l'éducation, la culture etc
La famille de qui ? + les liens vite
Ils ont laissés la petite de 11 ans faire ses trajets solo parce que d’après eux tout va bien y’a aucune raison De s’inquiéter
Oupsi !
Le 08 février 2025 à 15:37:12 :
Idem pour la femme du chauffeur de bus tué à coup de poing pour avoir demandé de mettre les masques pendant le covid.AH oui je me rappelle pour le chauffeur, les merdias avaient qualifié son agressions meurtrière "d'incivilité".
Une incivilité c'est quand tu jettes un papier par terre... C'est dire a quel point on est tombé dans l'irrationnel dans ce pays.
La femme avait meme été menacée de mort par les gauchistes et mise sous protection policiere.
Le 08 février 2025 à 15:37:59 :
Le 08 février 2025 à 15:34:50 :
Pourtant vous avez Cnews, Europe 1 ou les émission d'Hanouna pour qu'elle en parle, qu'ils en parlent ?
Peut être que la mère a décider de faire son deuil et ne pas boucler et sombrer dans la haine comme vous en mélangeant tous.
Une chaine TV conspuée par tout le reste du cercle médiatique et une émission connue comme en étant débile à souhait. C'est sûr que ça équivaut à la gauche qui a tout le reste des médias, l'éducation, la culture etc
sachant que ce sont les memes qui souhaitent la fermeture de C8 et CNews au nom de la démocratie et de la bien pensance pour combattre la haine
Le 08 février 2025 à 15:37:25 [-Artec-] a écrit :
Cest quoi encore cette histoire de rt ?
https://x.com/JVDEBXL/status/1888202695212691687
https://x.com/francois__56/status/1888230820776735218
C'est la sœur de Louise
JvArchive compagnon