Topic de Blaze2 :

Les standard physique pour les hommes en 2025

Donc ta critique des gens superficiels c'est qu'ils sont exigeant ? Tu devrais plutĂ´t critiquer le fait qu'ils sont superficiels :hap:

Le 18 février 2025 à 12:02:26 :
Donc ta critique des gens superficiels c'est qu'ils sont exigeant ? Tu devrais plutĂ´t critiquer le fait qu'ils sont superficiels :hap:

non tout le monde est superficiel

on veut pas de n'importe qui

mais quand on cherche le top 0.01% la oui ca devient ridicule et un probleme

Le 18 février 2025 à 12:04:28 blaze2 a écrit :

Non, moi je ne suis pas superficiel. Et ne pas ĂŞtre superficiel ne veut pas dire qu'on veut de n'importe qui :rire:

Le 18 février 2025 à 12:01:00 :

Le 18 février 2025 à 11:57:39 :

Le 18 février 2025 à 11:55:19 :

Le 18 février 2025 à 11:53:14 :

Le 18 février 2025 à 11:51:21 :
c'est pas en restant braire dans vos chambres que vous allez rencontrer quelqu'un

Moi j'ai eu plein de femme, plan mais aujourd'hui je n'en veux plus, je préfère rester dans ma chambre ahi

Mytho

tu serai soudainement devenu asexuel? les femmes ne t'interessent plus? un homme adulte biologiquement normalement constituer? tu nous dis pas tout la

Asexuel non ont va pas abuser mais j'ai capté toute la mascarade et tous ce que sa engendre, je ne veux plus participer à tous ça et j'apprends à vivre en solitaire :hap:
D'ailleurs j'ai un peu abuser, j'en vois encore une tous les 3 ou 4 mois sur une application, mais sa me suffit car sa m'épuise terriblement de faire semblant :rire:

oui donc ta pas abandonner

mais bon, si c'est pour te palucher devant le pron 4 fois par semaine c'est pas mieux

C'est comme ça je fais avec et 1 fap par semaine me suffit large, haine plus le même rapport à tout ça tout simplement :(

Le 18 février 2025 à 11:30:24 :
Les 2000 et 2005 sont tous accros au fitness, les types comme le raptor etaient anectodiques en 2015 sur youtube mais c'est devenu la norme en 2025

Vous etes absolument not ready le standard physique a explosé depuis quelques années

le standard sur les réseaux, c'est pas la vraie vie.
Votre expérience "dématérialisée" de la vie est un leurre.

Sortez de chez vous les gars t'as pleins de gars lambda qui choppe hein :rire:

L'op qui nous parle de manaudou elsa pour en tirer une conclusion :rire:

Le 18 février 2025 à 12:08:17 :

Le 18 février 2025 à 12:04:28 blaze2 a écrit :

Non, moi je ne suis pas superficiel. Et ne pas ĂŞtre superficiel ne veut pas dire qu'on veut de n'importe qui :rire:

Le physique n'a pas d'importance pour toi?

Le 18 février 2025 à 12:14:05 :

Le 18 février 2025 à 12:01:00 :

Le 18 février 2025 à 11:57:39 :

Le 18 février 2025 à 11:55:19 :

Le 18 février 2025 à 11:53:14 :

> Le 18 février 2025 à 11:51:21 :

>c'est pas en restant braire dans vos chambres que vous allez rencontrer quelqu'un

Moi j'ai eu plein de femme, plan mais aujourd'hui je n'en veux plus, je préfère rester dans ma chambre ahi

Mytho

tu serai soudainement devenu asexuel? les femmes ne t'interessent plus? un homme adulte biologiquement normalement constituer? tu nous dis pas tout la

Asexuel non ont va pas abuser mais j'ai capté toute la mascarade et tous ce que sa engendre, je ne veux plus participer à tous ça et j'apprends à vivre en solitaire :hap:
D'ailleurs j'ai un peu abuser, j'en vois encore une tous les 3 ou 4 mois sur une application, mais sa me suffit car sa m'épuise terriblement de faire semblant :rire:

oui donc ta pas abandonner

mais bon, si c'est pour te palucher devant le pron 4 fois par semaine c'est pas mieux

C'est comme ça je fais avec et 1 fap par semaine me suffit large, haine plus le même rapport à tout ça tout simplement :(

Low testo

Le 18 février 2025 à 12:20:47 :

C'est fake

Quasiment aucun lambda choppe arrĂŞte de dire nimp

Elles peuvent chercher autant qu'elles veulent, elles ne trouveront pas

Le 18 février 2025 à 12:20:47 :

Aucune femme mĂŞme les moches ne veut un moche comme elles sauf un moche grand ou riche

Le 18 février 2025 à 18:44:43 :
Elles peuvent chercher autant qu'elles veulent, elles ne trouveront pas

Et même si elles trouvent j’espère qu’ils leur feront la misère leur Chad :rire2:

Données du topic

Auteur
Blaze2
Date de création
18 février 2025 à 10:55:37
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !