Le 28 janvier 2025 à 23:38:59 :
L’op vit dans un village de 500 habitants
+ de 100 000
Le 28 janvier 2025 à 23:39:45 :
Le 28 janvier 2025 à 23:36:45 :
Le 28 janvier 2025 à 23:35:20 :
Le 28 janvier 2025 à 23:33:20 :
Le 28 janvier 2025 à 23:31:40 :
> Le 28 janvier 2025 à 23:30:09 :
>> Le 28 janvier 2025 à 23:28:12 :
> >En gros, je rencontre une jeune femme de 21 ans dans un bar. Quelques connaissances me disent que je lui plais, alors je fonce
> >
> >
> > J'ai arrêté la c'est déjà de la SF pour moi
>
> Entre nous j'ai déjà une ou deux histoires ou j'y vais avec ma bit* et mon couteau.
> C'est simple; si une meuf s'intéresse un minimum à toi, elle te retourne les questions au début. Puis après elle va chercher un sujet de conversation.
>
> Attention cependant, ça veut pas dire que tu va forcement la soulever ou autre, mais c'est déjà un signe.
Si une meuf s'intéresse un minimum à toi, elle te retourne les questions au début
Ce qui n'arrive jamais
Pour le coup je pense que ya forcement une fille qui peut s'intéresser a toi, j'ai pas dit belle , souvent des cachalot mais j'y crois car j'ai deja intéressé de belles femmes
El famoso qui peut oui oui
Tu ma l'air d'être un sacré looser avec un taff pourri nan? Tu vois juste pas quand ta une mini occasion, remarque faudrait sortir en boite les meufs attendent que ça je pense, perso dans la rue personne me calcule
perso les boites pas trop mon délire
j'ai la chance de cotoyer un bar gaming et un bar dansant donc bon
trouver des bar avec des billard c'est la base pour ce sociabiliséAprès croyez pas les kheys que j'accoste qui je veux... loin de là, j'ai envie de tester la drague de rue mais j'en ai peur pour le coup
Trouver des endroits, des soirées étudiantes par exemple...ou des bar avec des évenements.
Après je pense que par rapport a certains tes déjà moins dans le mal, tu as déjà ken et séduit une femme, perso c'est presque 0 partout donc chacun a ses explois, autemps demain tu te transforme en coureur de jupons
Le 28 janvier 2025 à 23:42:25 :
Le 28 janvier 2025 à 23:33:20 :
> Le 28 janvier 2025 à 23:31:40 :
>> Le 28 janvier 2025 à 23:30:09 :
> >> Le 28 janvier 2025 à 23:28:12 :
> > >En gros, je rencontre une jeune femme de 21 ans dans un bar. Quelques connaissances me disent que je lui plais, alors je fonce
> > >
> > >
> > > J'ai arrêté la c'est déjà de la SF pour moi
> >
> > Entre nous j'ai déjà une ou deux histoires ou j'y vais avec ma bit* et mon couteau.
> > C'est simple; si une meuf s'intéresse un minimum à toi, elle te retourne les questions au début. Puis après elle va chercher un sujet de conversation.
> >
> > Attention cependant, ça veut pas dire que tu va forcement la soulever ou autre, mais c'est déjà un signe.
>
> Si une meuf s'intéresse un minimum à toi, elle te retourne les questions au début
>
> Ce qui n'arrive jamais
Pour le coup je pense que ya forcement une fille qui peut s'intéresser a toi, j'ai pas dit belle , souvent des cachalot mais j'y crois car j'ai deja intéressé de belles femmes
Tu ma l'air d'être un sacré looser avec un taff pourri nan? Tu vois juste pas quand ta une mini occasion, remarque faudrait sortir en boite les meufs attendent que ça je pense, perso dans la rue personne me calcule
trouver des bar avec des billard c'est la base pour ce sociabiliséAprès croyez pas les kheys que j'accoste qui je veux... loin de là, j'ai envie de tester la drague de rue mais j'en ai peur pour le coup
Trouver des endroits, des soirées étudiantes par exemple...ou des bar avec des évenements.Après je pense que par rapport a certains tes déjà moins dans le mal, tu as déjà ken et séduit une femme, perso c'est presque 0 partout donc chacun a ses explois, autemps demain tu te transforme en coureur de jupons
disons que mon métier m'a appris à séduire..un métier dans le social donc bon faut se faire violence
On dit que je suis un charo parfois ahi
Le 28 janvier 2025 à 23:43:56 :
> Le 28 janvier 2025 à 23:33:20 :
>> Le 28 janvier 2025 à 23:31:40 :
> >> Le 28 janvier 2025 à 23:30:09 :
> > >> Le 28 janvier 2025 à 23:28:12 :
> > > >En gros, je rencontre une jeune femme de 21 ans dans un bar. Quelques connaissances me disent que je lui plais, alors je fonce
> > > >
> > > >
> > > > J'ai arrêté la c'est déjà de la SF pour moi
> > >
> > > Entre nous j'ai déjà une ou deux histoires ou j'y vais avec ma bit* et mon couteau.
> > > C'est simple; si une meuf s'intéresse un minimum à toi, elle te retourne les questions au début. Puis après elle va chercher un sujet de conversation.
> > >
> > > Attention cependant, ça veut pas dire que tu va forcement la soulever ou autre, mais c'est déjà un signe.
> >
> > Si une meuf s'intéresse un minimum à toi, elle te retourne les questions au début
> >
> > Ce qui n'arrive jamais
>
> Pour le coup je pense que ya forcement une fille qui peut s'intéresser a toi, j'ai pas dit belle , souvent des cachalot mais j'y crois car j'ai deja intéressé de belles femmes
Trouver des endroits, des soirées étudiantes par exemple...ou des bar avec des évenements.Après je pense que par rapport a certains tes déjà moins dans le mal, tu as déjà ken et séduit une femme, perso c'est presque 0 partout donc chacun a ses explois, autemps demain tu te transforme en coureur de jupons
disons que mon métier m'a appris à séduire..un métier dans le social donc bon faut se faire violence
On dit que je suis un charo parfois ahi
Ça change rien j'ai vu un khey abordé 8 meuf , 8 râteau c'est juste que tu plais
Le 28 janvier 2025 à 23:45:51 levrainoobfr a écrit :
Le 28 janvier 2025 à 23:44:40 :
Oui bien sûr tu vas dans un bar tout seul et tu rencontres des meufs![]()
je suis un habitué du bar donc certain me connaissent
Surtout que j'suis un peu dég car j'aurais aimé continuer mon aventure avec
Oui donc y a pas de "bah sors" pour toi puisque tu es un yeslife.
C'est vrais que seul c'est compliqué, perso j'ai déjà fait un irl avec des kheys dans un bar a billards et y'avait des meufs, laisse tomber javais si honte de moi (pucix pas de meuf 0 assurance) alors que au taff ou je coitoi des inconnus h24 je suis osef de tout la gente féminine me terrifie mais je veux du ASSENT JE VEUX RENILFER BORDEnt
Le 28 janvier 2025 à 23:44:38 :
> Le 28 janvier 2025 à 23:35:20 :
>> Le 28 janvier 2025 à 23:33:20 :
> >> Le 28 janvier 2025 à 23:31:40 :
> > >> Le 28 janvier 2025 à 23:30:09 :
> > > >> Le 28 janvier 2025 à 23:28:12 :
> > > > >En gros, je rencontre une jeune femme de 21 ans dans un bar. Quelques connaissances me disent que je lui plais, alors je fonce
> > > > >
> > > > >
> > > > > J'ai arrêté la c'est déjà de la SF pour moi
> > > >
> > > > Entre nous j'ai déjà une ou deux histoires ou j'y vais avec ma bit* et mon couteau.
> > > > C'est simple; si une meuf s'intéresse un minimum à toi, elle te retourne les questions au début. Puis après elle va chercher un sujet de conversation.
> > > >
> > > > Attention cependant, ça veut pas dire que tu va forcement la soulever ou autre, mais c'est déjà un signe.
> > >
> > > Si une meuf s'intéresse un minimum à toi, elle te retourne les questions au début
> > >
> > > Ce qui n'arrive jamais
> >
> > Pour le coup je pense que ya forcement une fille qui peut s'intéresser a toi, j'ai pas dit belle , souvent des cachalot mais j'y crois car j'ai deja intéressé de belles femmes
>
> El famoso qui peut oui oui
On dit que je suis un charo parfois ahiÇa change rien j'ai vu un khey abordé 8 meuf , 8 râteau c'est juste que tu plais
Si tu savais le nombre de râteau que j'ai pris
Ou des oui envoi moi un message et qu'on répond jamais
Kheyou, si tu n'as pas un visage avec un problème physique (si tu louche par exemple, petit yeux, petit nez, bouche de travers ou à l'inverse gros yeux ect...) t'es un 5.
En dessous de 5 ça va être des gens qui physiquement ont un problème, si c'est ton cas je suis désolé pour toi mon bon kheyou
Le 28 janvier 2025 à 23:47:05 :
Surtout que j'suis un peu dég car j'aurais aimé continuer mon aventure avecOui donc y a pas de "bah sors" pour toi puisque tu es un yeslife.
![]()
"Je suis un habitué du bar, j'ai des potes qui proposent des sorties"
Surtout que j'suis un peu dég car j'aurais aimé continuer mon aventure avecOui donc y a pas de "bah sors" pour toi puisque tu es un yeslife.
![]()
yeslife c'est un grand mot
je reviens de très loin
Le 28 janvier 2025 à 23:46:17 KiryuP90 a écrit :
" Quelques connaissances me disent"Le "bah sort" est destiné au ZERO TOUT, ZERO POTE, ZERO CERCLE, ZERO MEUF
Pas aux gens peu sociable avec un cercle social qui proposent des activités
Exactement le type est un yeslife infiltré il voulait juste se la péter sur le forum
Le 28 janvier 2025 à 23:48:02 :
![]()
"Je suis un habitué du bar, j'ai des potes qui proposent des sorties"
![]()
non personne ne me propose j'y vais de moi même par contre
Le 28 janvier 2025 à 23:48:58 levrainoobfr a écrit :
![]()
je reviens de très loin
Le 28 janvier 2025 à 23:47:42 :
C'est vrais que seul c'est compliqué, perso j'ai déjà fait un irl avec des kheys dans un bar a billards et y'avait des meufs, laisse tomber javais si honte de moi (pucix pas de meuf 0 assurance) alors que au taff ou je coitoi des inconnus h24 je suis osef de tout
la gente féminine me terrifie mais je veux du ASSENT JE VEUX RENILFER BORDEnt
la sociabilité ça aide beaucoup.
Après faut savoir a quel genre de meuf tu plait
mais fais toi mal, vazy avec quelque potes ou des khey, ne soyez pas gênant.
Le 28 janvier 2025 à 23:47:47 :
Le 28 janvier 2025 à 23:44:38 :
> Le 28 janvier 2025 à 23:36:45 :
>> Le 28 janvier 2025 à 23:35:20 :
> >> Le 28 janvier 2025 à 23:33:20 :
> > >> Le 28 janvier 2025 à 23:31:40 :
> > > >> Le 28 janvier 2025 à 23:30:09 :
> > > > >> Le 28 janvier 2025 à 23:28:12 :
> > > > > >En gros, je rencontre une jeune femme de 21 ans dans un bar. Quelques connaissances me disent que je lui plais, alors je fonce
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > J'ai arrêté la c'est déjà de la SF pour moi
> > > > >
> > > > > Entre nous j'ai déjà une ou deux histoires ou j'y vais avec ma bit* et mon couteau.
> > > > > C'est simple; si une meuf s'intéresse un minimum à toi, elle te retourne les questions au début. Puis après elle va chercher un sujet de conversation.
> > > > >
> > > > > Attention cependant, ça veut pas dire que tu va forcement la soulever ou autre, mais c'est déjà un signe.
> > > >
> > > > Si une meuf s'intéresse un minimum à toi, elle te retourne les questions au début
> > > >
> > > > Ce qui n'arrive jamais
> > >
> > > Pour le coup je pense que ya forcement une fille qui peut s'intéresser a toi, j'ai pas dit belle , souvent des cachalot mais j'y crois car j'ai deja intéressé de belles femmes
> >
> > El famoso qui peut oui oui
>
> Tu ma l'air d'être un sacré looser avec un taff pourri nan? Tu vois juste pas quand ta une mini occasion, remarque faudrait sortir en boite les meufs attendent que ça je pense, perso dans la rue personne me calcule
On dit que je suis un charo parfois ahiÇa change rien j'ai vu un khey abordé 8 meuf , 8 râteau c'est juste que tu plais
Si tu savais le nombre de râteau que j'ai pris
Ou des oui envoi moi un message et qu'on répond jamaisKheyou, si tu n'as pas un visage avec un problème physique (si tu louche par exemple, petit yeux, petit nez, bouche de travers ou à l'inverse gros yeux ect...) t'es un 5.
En dessous de 5 ça va être des gens qui physiquement ont un problème, si c'est ton cas je suis désolé pour toi mon bon kheyou
Oui mais tu plais quand même
Le 28 janvier 2025 à 23:49:47 :
Le 28 janvier 2025 à 23:48:58 levrainoobfr a écrit :
![]()
je reviens de très loin
Kheyou, sortir dans un bar pour jouer à des jeux vidéos c'est être yeslife ahi?
J y vais sur le tas et des que y'a des opportunité de continuer une soirée (si c'est pas trop chiant) je suis comme dans le cas avec la meuf qui me propose de partir en boite avec
JvArchive compagnon