Topic de Pump478 :

Ce Chad te MOG et t’affiche sur tiktok

Énorme malaise de faire ca, le mec mog rien du tout c'est vraiment un truc de cerveau malade de se filmer faire ca

Le 05 février 2025 à 03:14:23 :

Le 05 février 2025 à 03:02:46 :

Le 05 février 2025 à 02:50:46 :

Le 05 février 2025 à 02:47:19 :

Le 05 février 2025 à 02:44:46 :

> Le 05 février 2025 à 02:42:54 :

>> Le 05 février 2025 à 02:42:09 :

> >> Le 05 février 2025 à 02:40:34 :

> > >> Le 05 février 2025 à 02:39:29 :

> > > >> Le 05 février 2025 à 02:38:30 :

> > > > >Le seul moyen pour un moche d'être respecté c'est en étant dangereux, je crois pas qu'il aurait osé faire ça a un lacoste tn

> > > >

> > > > Putain mais regardez moi ces kheys complétement aliénés par le forum bordel

> > >

> > > Hein ?

> >

> > Ton cerveau se fait ronger pas les RS et le forum

> > Il est encore temps de se réveiller khey

>

> Oui j'ai bien compris ce que tu veux dire, tu te base sur quoi pour en arriver a cette conclusion ? Mon propos était tout a fait normal

"Le seul moyen pour un moche d'être respecté c'est en étant dangereux"

C'est très puéril et caractéristique de l'aliénation par le forum

C’est toi qui réfléchit comme un enfant, réveille toi le monde n’est pas tout rose et l’égalité n’existe pas.

Incroyable de sortir de telles platitudes tout en se croyant pertinent et éveillé.

Sérieusement :rire:
Bon, on est sur du khey à peine majeur là

Impossible de ne pas se sentir plus éveillé que certains ici quand on voit qu’ils nient à quel point le physique est importanh. C’est quelque chose dont la plupart des gens ont conscience irl mais ici tu es aliéné par le forum si tu le penses. :rire:

Et oui, ce sont les enfants qui pensent que le mérite existe naturellement et que tout est possible avec des efforts, n’inverse pas les rôles.

Je n'inverse rien du tout, relis tes platitudes digne de le feu ça brûle et l'eau ça mouille.

Le monde n'est pas tout rose qu'il nous dit trisotin :rire:
Être beau apporte des avantages, non sans déconner ?

Le monde réel c'est pas Insta TikTok et les demeurés que tu sembles regarder un peu trop, c'est uniquement là qu'on veut en venir, toi comprendre ?

Les réseaux sociaux représentent bien le monde réel en plus direct et avec moins de filtres.

C’est pas juste "des avantages", l'apparence est littéralement ce qui impacte le plus notre vie car c’est le reflet de notre génétique. En tant qu’humain et comme chez toutes les espèces animales, ta valeur auprès des autres est déterminée par ton physique.

Les actes et la personnalité importent beaucoup moins que la génétique, c’est ça la blackpill.

Le 05 février 2025 à 03:29:22 :

> Le 05 février 2025 à 02:44:46 :

>> Le 05 février 2025 à 02:42:54 :

> >> Le 05 février 2025 à 02:42:09 :

> > >> Le 05 février 2025 à 02:40:34 :

> > > >> Le 05 février 2025 à 02:39:29 :

> > > > >> Le 05 février 2025 à 02:38:30 :

> > > > > >Le seul moyen pour un moche d'être respecté c'est en étant dangereux, je crois pas qu'il aurait osé faire ça a un lacoste tn

> > > > >

> > > > > Putain mais regardez moi ces kheys complétement aliénés par le forum bordel

> > > >

> > > > Hein ?

> > >

> > > Ton cerveau se fait ronger pas les RS et le forum

> > > Il est encore temps de se réveiller khey

> >

> > Oui j'ai bien compris ce que tu veux dire, tu te base sur quoi pour en arriver a cette conclusion ? Mon propos était tout a fait normal

>

> "Le seul moyen pour un moche d'être respecté c'est en étant dangereux"

>

> C'est très puéril et caractéristique de l'aliénation par le forum

C’est toi qui réfléchit comme un enfant, réveille toi le monde n’est pas tout rose et l’égalité n’existe pas.

Incroyable de sortir de telles platitudes tout en se croyant pertinent et éveillé.

Impossible de ne pas se sentir plus éveillé que certains ici quand on voit qu’ils nient à quel point le physique est importanh. C’est quelque chose dont la plupart des gens ont conscience irl mais ici tu es aliéné par le forum si tu le penses. :rire:

Et oui, ce sont les enfants qui pensent que le mérite existe naturellement et que tout est possible avec des efforts, n’inverse pas les rôles.

Je n'inverse rien du tout, relis tes platitudes digne de le feu ça brûle et l'eau ça mouille.

Le monde réel c'est pas Insta TikTok et les demeurés que tu sembles regarder un peu trop, c'est uniquement là qu'on veut en venir, toi comprendre ?

Les réseaux sociaux représentent bien le monde réel en plus direct et avec moins de filtres.

C’est pas juste "des avantages", l'apparence est littéralement ce qui impacte le plus notre vie car c’est le reflet de notre génétique. En tant qu’humain et comme chez toutes les espèces animales, ta valeur auprès des autres est déterminée par ton physique.

Les actes et la personnalité importent beaucoup moins que la génétique, c’est ça la blackpill.

Les femmes montrent leur vraie visage sur les réseaux sociaux et sur Internet en général parce que tout le monde sait qu’elles n’assument rien sans la vraie vie donc Internet c’est la vraie vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

Le 05 février 2025 à 03:29:22 :

> Le 05 février 2025 à 02:44:46 :

>> Le 05 février 2025 à 02:42:54 :

> >> Le 05 février 2025 à 02:42:09 :

> > >> Le 05 février 2025 à 02:40:34 :

> > > >> Le 05 février 2025 à 02:39:29 :

> > > > >> Le 05 février 2025 à 02:38:30 :

> > > > > >Le seul moyen pour un moche d'être respecté c'est en étant dangereux, je crois pas qu'il aurait osé faire ça a un lacoste tn

> > > > >

> > > > > Putain mais regardez moi ces kheys complétement aliénés par le forum bordel

> > > >

> > > > Hein ?

> > >

> > > Ton cerveau se fait ronger pas les RS et le forum

> > > Il est encore temps de se réveiller khey

> >

> > Oui j'ai bien compris ce que tu veux dire, tu te base sur quoi pour en arriver a cette conclusion ? Mon propos était tout a fait normal

>

> "Le seul moyen pour un moche d'être respecté c'est en étant dangereux"

>

> C'est très puéril et caractéristique de l'aliénation par le forum

Vous n'avez que ce mot à la bouche les énergumènes comme toi ici.

Blackpill, Redpill, blabla toussa toussa, que des certitudes, aucune demi mesure, tout est noir ou blanc. C'est peine perdue d'en débattre.

Merci de m'avoir fait découvrir ces vidéos révolutionnaires et la blackpill sur la génétique qu'elles nous livrent :noel:

Si vous étiez pote avec le celestin vous seriez les premiers à le rabaisser dès qu’une jolie meuf se pointe

Le 05 février 2025 à 03:47:16 :
Si vous étiez pote avec le celestin vous seriez les premiers à le rabaisser dès qu’une jolie meuf se pointe

C’est pas parce que toi tu rabaisses tes potes pour des meuf que tout le monde fait pareil tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

C est le genre de trucs de bully que tu fais au collège quand tu as besoins de reconnaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Malaise le mec a au moins 20 ans je pense qu'il est retardé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 février 2025 à 03:49:59 :

Le 05 février 2025 à 03:47:16 :

C’est pas parce que toi tu rabaisses tes potes pour des meuf que tout le monde fait pareil tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

J’ai été ce pote rabaissé
Puis je passe assez de temps sur le forum pour voir que vous aimez bien rabaisser les auttes

Le 05 février 2025 à 03:57:10 :
C est le genre de trucs de bully que tu fais au collège quand tu as besoins de reconnaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Malaise le mec a au moins 20 ans je pense qu'il est retardé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et de ce que j’ai vu irl les mecs qui ont ce genre de comportements "dominants" avec les autres attires

Ce saafir a une chance inouie d'avoir une génétique gold tier et de faire partie des 0,1% physique mais malheureusement c'est un putain de low , le genre de gars qui rêve de faire les Anges de la télé réalité ou d'être une "star" golmon de Tiktok :(

Données du topic

Auteur
Pump478
Date de création
5 février 2025 à 01:11:39
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
145
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !