Topic de Magnatron4 :

[HELP] Douleurs à la dent de sagesse

Tu ne m’as même pas répondu alors que je suis ton first :(

Le 10 février 2025 à 00:49:52 :

Le 10 février 2025 à 00:42:44 :

Le 10 février 2025 à 00:41:10 :
J'ai eu ça il n'y a pas longtemps, c'était une infection. Je me la suis faite retirer.

Ah oui carrément ? Elle était droite ta dent ?

Oui elle était droite, mais en sortant ça a créé une infection les ganglions étaient bien bien douloureux.. on me la retiré + prescrit des antibiotiques. Du coup je vais me faire retirer les 3 autres même si elles ne présentent potentiellement aucun risque, j'ai pas envie de revivre l'expérience..

Ah non mais moi les ganglions c'est terminé et c'était pas une douleur atroce, là c'est juste ma gencive qui me fait mal

Le 10 février 2025 à 00:51:31 :
Tu ne m’as même pas répondu alors que je suis ton first :(

Pas envie de répondre désolé

Je suis entre 18 25ans :noel:

tu l'a regardée? elle est noire ou parfaitement blanche
si elle est noire c ptet une carie qui creuse quand ca fait mal c que ca commence a toucher le nerf

Le 10 février 2025 à 00:58:05 :
si elle est noire c ptet une carie qui creuse quand ca fait mal c que ca commence a toucher le nerf

Oui je up ce topic désolé (merci jvc et ses niveaux stupides + le ban :honte:)

Mais non du coup je ne vois même pas la dent elle est encore sous la gencive donc c'est tout rose comme un gland :noel:

Ce matin ça me fait toujours mal mais je vois une nette amélioration au niveau du gonflement de la gencive, j'arrive à femer la mâchoire naturellement chose que je n'arrivais pas à faire hier :noel:

0 fièvre ou ganglions je suis en forme :oui:

Et j'ai remarqué aussi que la gencive commence à s'ouvrir alors qu'elle était hermétiquement scellé je sais pas si ça à un lien avec son dégonflement :(

Du coup j'hésite à prendre rdv :(

Données du topic

Auteur
Magnatron4
Date de création
10 février 2025 à 00:36:09
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !