Topic de 80kgdcdekirby :

Ma relation est elle pronlematique?

Salut les kheys, je vais vous expliquer tout en détail.
J'ai 24 ans, elle en a 25.
J'ai rencontrer cette femme il y a 1 ans. Elle etais dans ma classe, au debut pendant 3 mois environ on ne ce parler pas trop, on s'est legerement rapprocher (on a du avoir en tout en 3 mois 1h30 d'interaction cumulé on va dire). Elle me plaisait mais tranquille. J'ai decider de l'aborder sur whatsapp, on s'est parler 1 journee (on avais pas cours) le lendemain on avais un date, on s'est plus lacher. On s'est embrasser au bout de 10 jours (depuis le premier message sur whatsapp), elle ma envoyer des nudes environ au meme moment. Pour moi c'etais tout nouveaux, je n'avais jamais embrasser avant. 20 jours environ apres le message sur whatsapp, on ce met en "couple" (je met entre parenthese car bon c'est tres speciale vous aller comprendre). Donc je n'avais jamais eu de relation avant elle, mais elle si. Elle a deja embrasser 6 garcon avant moi, en soiree beaucoup si j'ai bien compris, et coucher 1 fois avec 1 mec, c'etais une relation tres compliquer sur 3 ans environ, il y a environs 5 ans. Elle ma tout dit des le debut (des les messages sur whatsapp), elle ma rien cacher. Avant notre premier bisous, je lui ai dit cela "je ne pourrais jamais me marrier avec toi car tu as un passé que je n'accepterais jamais" (je lui ai dit environ au bout de 4-5 jours apres les message whatsapp). Bon ca fais maintenant 1 an qu'on est ensemble, j'ai deja coucher avec elle et ca continue. Je l'aime les gars, sincerement je l'aime de tout mon coeur, j'ai eu plusieurs et j'en ai encore occasion de coucher ou d'avoir du serieux avec des filles mignonnes, mais elle c'est speciale, pour ca que je me suis laisser emporter avec elle. Mais penser a ce qu'elle a fais avec un autre c'est dur, ou meme penser a ses bisous avec d'autres et flirt, en tant qu'homme vous devais connaitre ce sentiment, parfois je suis avec elle et d'un coup j'ai plus envie de lui parler et je veux juste rentrer chez moi quand je pense a ca. Moi je l'ai attendu toute ma vie cette femme pour tout faire, elle non...
Que pensez vous de tout ça? Comment je fais pour plus avoir ce sentiment de degout et de gene ?
Elle avais jamais non plus envoyer de nudes. Bon evidemment peut etre qu'elle ment mais bon flemme de rentrer dans la paranoia deja que c'est pas facile!
Et donc je suis sa premiere vrai relations amoureuse, elle me dit des choses comme quoi elle n'avais jamais ete amoureuse avant moi, que je suis son premier amour et l'amour de sa vie, mais sincerement une fille couche pas avec un mec pour la premiere fois sàs que ce soit son premier amour enfin je ne sais pas. Elle ma dit qu'elle l'avais ghost apres l'avoir fait, et qu'elle regrettais (au depart elle ne regrettais pas de ce qu'elle me disais). Bref je sais que je suis le probleme

Le 09 février 2025 à 22:07:23 :
T'es grave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je sais, et je sais aussi qu'a mon age trouver une fille avec un bodycount a 1 en + qu'une seul fois c'est "bien", mais moi les kheys j'ai jamais rien fais avant, si j'avais fais des choses avant je pense sue j'aurais accepter, mais là je me sent pas a l'aise avec ça

A 23/24 ans, vous étiez dans la même classe de 3e pour élèves "spéciaux", c'est ça ? :(

Le 09 février 2025 à 22:11:59 :
A 23/24 ans, vous étiez dans la même classe de 3e pour élèves "spéciaux", c'est ça ? :(

Master khey

pas tout compris mais dans le doute vas te confesser

Le 09 février 2025 à 22:13:08 :
pas tout compris mais dans le doute vas te confesser

En gros elle a coucher avec un mec, et embrasser 6 mec avant moi, moi je n'ai rien fais avant elle, je n'accepte pas son passé

si vous allez tous les 2 à confesse normalement c'est bon

Le 09 février 2025 à 22:17:34 :
si vous allez tous les 2 à confesse normalement c'est bon

?

G pa lu désolé
Mais tu m'as l'air not ridy, ton tour seulement.

Le 09 février 2025 à 22:20:50 :
G pa lu désolé
Mais tu m'as l'air not ridy, ton tour seulement.

:(

Données du topic

Auteur
80kgdcdekirby
Date de création
9 février 2025 à 22:00:57
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !