de mes journées, je suis pris dans une spirale infernal, ça a commencé debut covid. J'ai perdu enormément d'amis. J'ai cru avoir remonté la pente un moment mais finalement tout s'est cassé la gueule encore une fois.
J'ai plus d'amis. Oui des proches a qui je parle sur insta. Mais ils sont loins maintenant, ils ont commencé leurs vies d'adulte. Moi je suis prisonnier de mes etudes car j'ai pris du retard.
J'ai trouvé pendant une periode de haut ma copine, elle etait fan de moi, me respectait. Puis je me suis enfoncé dans des tenebres, je ne sors plus, ne vois plus personne depuis 2 ans, a part elle. J'aimerais sortir, mais je ne connais plus personne je suis seul.
je parle de ma copine, mais elle m'a quitté. Il y'a 3 mois. Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus mais c'était de ma faute. Je ne sortais plus, je me levais a midi et passait mon temps a jouer a des jeux vidéos pour passer le temps. J'en peux plus de mes etudes, mais je dois terminer ces foutus études d'ingenieur pour avoir au moins un truc, me dire que ces 7 années n'auront pas été vaine. Mais je n'aime meme pas spécialement ça.
Je me trouve l'excuse d'etre dans une periode de transition pour rien faire. Mais ça ne rime a rien, depuis le covid je suis en transition. Ma copine me manque, ma vie d'il y'a 5 ans me manque, avoir des amis me manque, j'en peux plus d'être vu comme un débile profond par ma famille. Je suis a bout.
N'appelez pas gilbert je suis pas suividaire. Juste j'en ai marre d'être un paillasson putain. Je veux commencer la salle, mais je sais même pas si j'en ai vraiment envie. J'ai essayé de composer de la musique, mais je me rend compte qu'à 25 c'est un peu tard je serais jamais capable de faire un truc bien. De toute façon je suis sensé etudier pourquoi je passe mon temps d'ecole a faire ça
Le 04 février 2025 à 20:21:29 :
écoute fip
pourquoi ?
Le 04 février 2025 à 20:19:50 :
J'ai si honte mais je sais aps comment m'en sortir. Ou sont mes amis, ceux avec qui je mangeais le midi, sortais au soir
Ben c'est toi qu'à arrêté de les voir quand t'as eu ta nana non ? Beaucoup de mec font ça en tout cas.
Et sinon t'habite où ? une irl ça te ferais peut être du bien
Le 04 février 2025 à 20:25:47 :
J'ai si honte mais je sais aps comment m'en sortir. Ou sont mes amis, ceux avec qui je mangeais le midi, sortais au soirBen c'est toi qu'à arrêté de les voir quand t'as eu ta nana non ? Beaucoup de mec font ça en tout cas.
Et sinon t'habite où ? une irl ça te ferais peut être du bien
non non je les ai perdu avant. Mais on va dire qu'on s'est retrouvé au moment ou j'ai trouvé cette fille. Puis ils sont repartit faire leur vie et elle s'est rendu compte que j'étais un puant
Le 04 février 2025 à 20:25:56 :
ils passaient un truc entraînant tout à l'heure ça t'aurait remonté le moral : Sexteto Electronico Moderno - My job
Merci. Je vais commencer a aller chercher de l'affection sur twitch c'est d'une tristesse
Le 04 février 2025 à 20:26:58 :
J'ai si honte mais je sais aps comment m'en sortir. Ou sont mes amis, ceux avec qui je mangeais le midi, sortais au soirBen c'est toi qu'à arrêté de les voir quand t'as eu ta nana non ? Beaucoup de mec font ça en tout cas.
Et sinon t'habite où ? une irl ça te ferais peut être du biennon non je les ai perdu avant. Mais on va dire qu'on s'est retrouvé au moment ou j'ai trouvé cette fille. Puis ils sont repartit faire leur vie et elle s'est rendu compte que j'étais un puant
Et quid d'une irl ? Les kheys sont plus sympa qu'ils en ont l'air
Le 04 février 2025 à 20:28:00 :
Et sinon t'habite où ? une irl ça te ferais peut être du biennon non je les ai perdu avant. Mais on va dire qu'on s'est retrouvé au moment ou j'ai trouvé cette fille. Puis ils sont repartit faire leur vie et elle s'est rendu compte que j'étais un puant
je suis pas en france
Le 04 février 2025 à 20:28:22 :
Le 04 février 2025 à 20:28:00 :
je suis pas en france
Ah, ben bon courage crayon
JvArchive compagnon