Le 11 février 2025 à 11:50:26 :
Le 11 février 2025 à 11:48:34 :
Le 11 février 2025 à 11:45:50 :
HallucinantHeureusement, une app va probablement voir le jour pour éviter les produits qui en ont.
Après, ils seraient tout à fait capables d'interdire ce genre d'application
l'Europe n'est pas une dystopie totalitariste, je répète...
Ça existe déjà
Insect Check (gratos)
Insekten Scanner (payant)Il suffit juste d’éviter les saloperies transformées hein
L’UE qui sauve votre santé involontairement
empoisonner les gens pour les sauver
du génie putain
Le 11 février 2025 à 12:23:34 :
Pour tout le monde ? Même glucksmann, tytelmann, soros, bhl, Netanyahu, Hiltersky ?
Oh oui sûrement
Le 11 février 2025 à 11:47:41 :
Je suis sur que 99% des gens se plaignent ici mais mangent sans hésiter du mcdo ou des tacos, biazarre la ca pose pas de problème
Ceci,
En vrai pourquoi pas bouffer de la poudre d'insectes ?
Nofake en quoi ça vous choque ? C'est pas des blattes qui traînent sous vos canapés hein c'est de l'élevage de laboratoire
Derrière c'est nettoyé, cuit, c'est propre... Pour en avoir déjà mangé c'est pas dingue mais en poudre dans une recette pour un apport de protéines / vitamines assimilables je vois pas le mal honnêtement.
Le 11 février 2025 à 12:28:22 :
Je suis sur que 99% des gens se plaignent ici mais mangent sans hésiter du mcdo ou des tacos, biazarre la ca pose pas de problèmeCeci,
Nofake en quoi ça vous choque ? C'est pas des blattes qui traînent sous vos canapés hein c'est de l'élevage de laboratoire
Derrière c'est nettoyé, cuit, c'est propre... Pour en avoir déjà mangé c'est pas dingue mais en poudre dans une recette pour un apport de protéines / vitamines assimilables je vois pas le mal honnêtement.
Croire que c'est pour "t'apporter des protéines" qu'ils veulent le mettre
Le 11 février 2025 à 12:29:51 :
Je suis sur que 99% des gens se plaignent ici mais mangent sans hésiter du mcdo ou des tacos, biazarre la ca pose pas de problèmeCeci,
Derrière c'est nettoyé, cuit, c'est propre... Pour en avoir déjà mangé c'est pas dingue mais en poudre dans une recette pour un apport de protéines / vitamines assimilables je vois pas le mal honnêtement.Croire que c'est pour "t'apporter des protéines" qu'ils veulent le mettre
Je suis pas renseigné sur le topic et j'ai pas lu la vidéo mais c'est quoi l'argument du coup ?
En restant objectif et non complotiste je vois pas bien le mal
On parle pas de te servir un tartare de larves au paprika fumé à la place d'un steack haché, si ?
Le 11 février 2025 à 12:29:51 :
Derrière c'est nettoyé, cuit, c'est propre... Pour en avoir déjà mangé c'est pas dingue mais en poudre dans une recette pour un apport de protéines / vitamines assimilables je vois pas le mal honnêtement.Croire que c'est pour "t'apporter des protéines" qu'ils veulent le mettre
Oh tu sais un pro ukraine comme lui va te dire que du blé à l'uranium appauvri c'est bon pour la santé
Par contre si on lui dirait que ce sont les chinois qui lui font bouffer ça il va sauter au plafond...
Le 11 février 2025 à 12:28:22 Veloute2tomates a écrit :
Parce que mon métabolisme est capable de digérer de la viande et que c'est un véritable plaisir à manger, toi tu manges ton steak de blattes si tu veux mais pas moi
JvArchive compagnon