Topic de BalaiAFranges :

Des kheys qui ont go LASIK ?

Le médecin porte des lunettes ?

Le 31 janvier 2025 Ă  21:04:03 :
Le médecin porte des lunettes ?

Non il a lui-mĂȘme fait l'opĂ©ration (enfin il mytho peut-ĂȘtre j'en sais rien)

Le 31 janvier 2025 Ă  19:18:04 :
On arrĂȘte de pas de vous prĂ©venir depuis des annĂ©es d'arrĂȘter avec la chirurgie de la myopie. Vous allez vous bousiller la santĂ© juste pour Ă©viter de porter des lunettes.

LASIKED

Ce poste de merde. Je connais quelqu'un qui a fait le LASIK et il a rien. Parle pas de ce que tu sais pas ok ?

J'ai fait l'opération il y a deux ans de ça, aucun effet secondaire désagréable :(

Ecoute pas les gens ici qui n'ont jamais les couilles de faire quoi que ce soit. Demande plutÎt à ChatGPT pourquoi t'as des soucis, ça ira plus vite que les réponses ici.

Je connais quelqu'un qui l'a fait IRL (et pas ce qu'il a entendu sur Internet comme les 3/4 des gens ici). Le mec avait mal aux yeux comme toi, portait des lunettes de soleil et maintenant ça va beaucoup mieux.

Fallait se renseigner sur les risques et leurs chances d'apparition avant d'all in https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Comme toute intervention sur le corps il y a un risque mais en gĂ©nĂ©ral ça se passe bien. La technologie Ă  Ă©voluĂ© et maintenant c'est comme ci tu allais chez le coiffeur. En 15 minutes par Ɠil c'est pliĂ© gĂ©nĂ©ralement.

Vous n'ĂȘtes pas prĂȘt quand les implants et autres membres bionique vont ĂȘtre dĂ©mocratisĂ©.

Perso je vais aller go en SuĂšde pour avoir des implants. La bas c'est Ultra courant.

Fait y a 5 ans aucun problĂšme perso

Le 01 février 2025 à 08:29:05 :
Ecoute pas les gens ici qui n'ont jamais les couilles de faire quoi que ce soit. Demande plutÎt à ChatGPT pourquoi t'as des soucis, ça ira plus vite que les réponses ici.

Je connais quelqu'un qui l'a fait IRL (et pas ce qu'il a entendu sur Internet comme les 3/4 des gens ici). Le mec avait mal aux yeux comme toi, portait des lunettes de soleil et maintenant ça va beaucoup mieux.

Quand je demande à ChatGPT pour lui tout est normal et j'ai pas à m'inquiéter. Mais les témoignages des gens disent qu'ils voyaient parfaitement à J+3 déjà, or moi ça fait 1 semaine :(
Là quand j'écris je suis obligé de bien me concentrer et ça reste flou

Données du topic

Auteur
BalaiAFranges
Date de création
31 janvier 2025 Ă  19:05:47
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 268