Des kheys qui ont go LASIK ?
Je l'ai fait il y a pile 7 jours et je m'inquiète un peu
- J'ai les yeux très secs, surtout le matin. Quand je me réveille je mets 30min au moins pour bien voir, pourtant je mets très régulièrement des larmes artificielles.
- J'ai une vision un peu trouble, tout ce qui est gros je le lis très bien mais quand je regarde un écran ou lis un texte ça me fait mal à la tête
Ceux qui ont fait l'opération ça vous l'a fait aussi à J+7 ?
Je pars d'une forte myopie (-6,50 à chaque œil).
Nonobstant cela, bon courage clé
Normalement tu devrais plus avoir aucun symptomes. Au bout de 48H maxi t'es à 100% de récup.
A mon avis t'es tombé sur un boucher qui a voulu empocher la tune pour renouveler sa porsche malgré le fait que ta cornée soit pas assez epaisse.
Ou alors il t'as surcorrigé, ca arrive chez les ophtalmos qui OSEF.
LASIKED.
Le 31 janvier 2025 à 19:08:57 :
Normalement tu devrais plus avoir aucun symptomes. Au bout de 48H maxi t'es à 100% de récup.
A mon avis t'es tombé sur un boucher qui a voulu empocher la tune pour renouveler sa porsche malgré le fait que ta cornée soit pas assez epaisse.
Ou alors il t'as surcorrigé, ca arrive chez les ophtalmos qui OSEF.LASIKED.
- Ophtalmo avec une bonne reput, tout comme la clinique
- Cornée très épaisse (plus que la moyenne)
J'ai vu sur internet que ça peut mettre jusqu'à 2 semaines dans certains cas
On arrête de pas de vous prévenir depuis des années d'arrêter avec la chirurgie de la myopie. Vous allez vous bousiller la santé juste pour éviter de porter des lunettes.
LASIKED
Perso PKR, j'ai DOUILLE (top 1 pire moment de ma vie côté douleur) pendant 48h mais je ne regrette rien
EDIT: ça fera 1 an dans 1 mois
Le 31 janvier 2025 à 19:18:04 :
On arrête de pas de vous prévenir depuis des années d'arrêter avec la chirurgie de la myopie. Vous allez vous bousiller la santé juste pour éviter de porter des lunettes.LASIKED
Dans la clinique où j'étais on était au moins 10 en 1h à se faire opérer. Énormément de gens se font opérer chaque année.
EDIT : 150k par an en France
[19:20:57] <BalaiAFranges>
On arrête de pas de vous prévenir depuis des années d'arrêter avec la chirurgie de la myopie. Vous allez vous bousiller la santé juste pour éviter de porter des lunettes.LASIKED
Dans la clinique où j'étais on était au moins 10 en 1h à se faire opérer. Énormément de gens se font opérer chaque année
Et ça t'inquiète pas qu'il y ait eu au moins 10 patients en 1h qui ont tournés ?
J'ai go lasik il y a 8 ans. J'ai eu les yeux secs quelques semaines, ça s'est estompé ne t'inquiètes pas 0 séquelles.
Par contre si tu veux connaître ta vraie vision après opération va voir un autre ophtalmo, si c'est le cabinet du gars qui t'a opéré ils vont cacher des résultats insatisfaisant et mettre ça sur le dos de la cicatrisation
Perso j'ai +0.25 et +0.75 et astigmate aujourd'hui, je porte des lunettes mais je regrette quand même pas l'opération, entre des lunettes myopie -4 qui font des petits yeux de nerd et aujourd'hui ça reste le jour et la nuit
Le 31 janvier 2025 à 19:21:49 :
[19:20:57] <BalaiAFranges>
Dans la clinique où j'étais on était au moins 10 en 1h à se faire opérer. Énormément de gens se font opérer chaque année
Et ça t'inquiète pas qu'il y ait eu au moins 10 patients en 1h qui ont tournés ?
Non. Ça montre que c'est hyper courant
[19:06:44] <LaCocinera>
Trop risqué vas au pkr khey
Données du topic
- Auteur
- BalaiAFranges
- Date de création
- 31 janvier 2025 à 19:05:47
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 25