Topic de AyezPeur2nd :

Un gamin britannique de 18 ans part en Ukraine et se fait droned 5 minutes après

c'est toujours des jeunes naifs qui se font manipuler et happer

Le 04 février 2025 à 15:54:53 :
il fait tres beau dehors, je vais tracer. bonne continuation

Ah ben oui, il serait temps de sortir de chez soi à cette heure quand même 😂

Le 04 février 2025 à 18:24:17 :

Le 04 février 2025 à 15:54:53 :
il fait tres beau dehors, je vais tracer. bonne continuation

Ah ben oui, il serait temps de sortir de chez soi à cette heure quand même 😂

Topic résolu les ami(e)s :cool:

Mourir pour béchamel :rire:

Naturel

Pendant que les membres du gouvernement de Zinzinsky et oligarques sont bien au chaud loin des champs de bataille, ont des passes droits pour partir à l'étranger, détournent l'argent destiné à l'aise militaire et sont corrompus jusqu'à la moelle, s'en branlent complètement que le Donbass tombe aux mains de l'envahisseur ou non tant qu'ils peuvent se goinfrer... Quelle tragédie pour l'Ukraine :(

L'époque où les rois et barons étaient en première ligne sur le champ de bataille est très lointaine !

A noter que les forces Ukrainiennes n'ont vu aucun problème à envoyer sur le front un étranger de 17 ans de 47kg.

this https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
j'avais vu un reportage de Tyl.qui interviewait un français parti se battre la-bas
le gars avait 35-40 ans , 100kg de muscles, et était légionnaire depuis 10 ans : il savait pourquoi il était la bas, il savait se battre et en avait fait son métier, il avouait franchement qu'il aimait ça (ils mettent les français comme ça comme sniper / reconnaissance dans des petites equipes)
le gars il court 10km avec 70kg de barda et n'arrive pas essouflé.
donc c'est criminel de la part de Zelensky de prendre des gars 50kg tout mouillés et qui n'ont pas d'autre formation que Fortnite.

tête de consanguin low iq, son sort était prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
triste, pauvre gamin avec le cerveau lavé

Le 04 février 2025 à 12:26:20 :

Le 04 février 2025 à 12:25:21 :
Il est mort avec ses convictions.

tas pas de conviction à 17 ans il a juste été brainswashed par la télé et tiktok

si le fait d etre idéaliste et sentimental, ou spirituel, n est pas vraiment une question d age, meme si la maturité joue, mais pas tellement..
par contre jeune ou pas, les vrais idéalistes sont très rares dans cette époque, et depuis longtemps maintenant..

Mort par sa credulité + ddb pour toi l'op tu m'as fait rire sur un truc horrible

Données du topic

Auteur
AyezPeur2nd
Date de création
4 février 2025 à 12:19:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
449
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !