Si vous avez raté le train après vos 20 ans c'est vraiment finito pepito en fait
"Bah sors" ----->>>ça sert à rien à part rentrer plus déprimé qu'en restant chez soi. Non tu ne t'incrusteras pas dans un groupe de yeslifes au bar et tu iras encore moins aborder une meuf
Travailler ------->>> collègues tout au plus + zero affinités
Tinder ---->>> même si t'as pas le bug, aucune meuf veut sortir avec un gars sans cercle social dont la vie est rythmée par rien d'autre que les JV et la muscu
Discord ------->>>> ceux qui ont plus de 20 ans prennent pas Discord au sérieux et viennent que pour shitpost ou pour faire des discussions puérils
Le 17 février 2025 à 00:20:57 :
brisé en effet le wall que je me suis pris au dernier jour du lycée
T'es en quelle année d'étude + quel âge
Beaucoup sont dans le déni sur ce forum mais en effet l’op dit vrai, si après 20 ans t’as toujours pas de meuf ni d’ami c’est totalement finito, le train est passé et ne reviendra pas
Et je plaisante pas, je suis brisé aussi
Le 17 février 2025 à 00:26:22 :
Bof tous mes accomplissements ont était fait après le lycée sans étude, faut juste se bouger le cul et try hard un domaine, mais pour cela il faut un déclic et ce déclic peut ne jamais arriver chez certains
"try hard un domaine", developpe khey, ça m'intéresse
Et je parle bien de se faire un cercle sociale. Pas de réussite professionnelle
Le 17 février 2025 à 00:28:09 :
Bonsoir, discours à ne pas écouter c'est faux d'autant plus à 20 ans. C'est la que ça a décollé pour moi
Je suis brisé comme beaucoup d'autres kheys
Libre aux personnes comme toi de poster leur témoignage sur ce topax, histoire que ça inspire des kheys comme moi en plein désespoir
Le 17 février 2025 à 00:36:59 :
J'imagine pas le carnage à 40 ans si vous partez avec cette mentalité.
C'est pas une mentalité c'est un constat
JvArchive compagnon