« Votre propos est raciste ». Juger les gens en fonction de la couleur de leur peau, « c'est la vision de la gauche, ce n'est pas la mienne, ni celle de la France », affirme Marine Le Pen.
https://x.com/CerfiaFR/status/1884732765578354903?t=P0PbR5AQHLy30cLGCPcUQw&s=19
Hophophop les petits bras, votre queen Marine a parlé, pour être raccord avec vos "convictions" vous devez maintenant voter à gauche
Elle a raison.
On juge pas les gens sur leur couleur, on les juge selon leurs actes, ce que la justice fait très bien, c'est son rôle de juger 👍
Factuellement elle a raison
La gauche et en particulier LFI sont d'immenses racistes mysandres
A la question de savoir pourquoi MLP n'applique pas la parité dans son parti, elle réponds :
"J'engage les gens pour leur compétences pas parce que ce sont des femmes, et en tant que femme je me sentirais même insultée en me faisant embaucher, car il y aura toujours le doute de savoir si j'ai été embauchée pour mon talent ou juste parce que je suis une femme"
Le 31 janvier 2025 à 14:10:37 :
Le 31 janvier 2025 à 14:05:54 :
Elle a raison.On juge pas les gens sur leur couleur, on les juge selon leurs actes, ce que la justice fait très bien, c'est son rôle de juger 👍
C'est pour ça qu'ici, dès qu'il y a un fait divers où le blanc est coupable, ça évite soigneusement de le poster
![]()
Pas besoin de le poster quand la télé s'empresse de parler de l'affaire pendant 4 semaines voir plus
Les exemples ne manquent pas, affaire daval par exemple, tu remarqueras que ya quand même des topics avec des "bah c'était sur en fait"
Le 31 janvier 2025 à 14:14:14 :
Factuellement elle a raison
La gauche et en particulier LFI sont d'immenses racistes mysandresA la question de savoir pourquoi MLP n'applique pas la parité dans son parti, elle réponds :
"J'engage les gens pour leur compétences pas parce que ce sont des femmes, et en tant que femme je me sentirais même insultée en me faisant embaucher, car il y aura toujours le doute de savoir si j'ai été embauchée pour mon talent ou juste parce que je suis une femme"
Donc avant que l'anti racisme existe, le racisme n'existait pas c'est bien ça ?
Avant que le féminisme n'arrive le sexisme n'existait pas ?
JvArchive compagnon