Liste des preuves IRREFUTABLES de la théorie de l'EVOLUTION
Supprimé.gif)

Magnifique forme intermédiaire entre l'ancêtre commun entre l'homme et le singe

Bipédie

Sclérotique blanc

Déjà les extrapolations des ossements retrouvés sont abusés. Pour rappel les ossements c'est ca
.gif)

Ensuite ca fait depuis 1997 qu'on ne considère plus Lucy comme un maillon appartenant à l'évolution humaine. Il s'avère qu'elle est tout simplement une vieille espèce de singe

Ce sont des vestiges des anciennes pâtes arrières. Ce qui confirme la théorie comme quoi les baleines sont des mammifères terrestres ayant progressivement évolué en mammifère marin

Le 03 février 2025 à 21:02:53 PseudalSupreme a écrit :
on a été créé à partir d'argile et rien d'autre
La théorie de l'évolution ne l'exclut pas
Etant donné que Darwin pensait que la matière inanimée a formé par un hasard mystérieux le premier être vivant on imagine bien qu'il s'agit de matière minérale

Le 03 février 2025 à 21:02:53 :
on a été créé à partir d'argile et rien d'autre
Tu insinues que nous sommes des golems ?
Bien que croyant, j'ai tendance à croire la théorie de l'évolution (elle ne contredit pas la Création selon moi). Elle a d'ailleurs été constatée à plus court terme sur certains insectes qui se sont adaptés à la ville et aux lumières nocturnes depuis la révolution industrielle.
Le seul truc qui me fait tiquer, c'est que dans le cas des humains, tous les chaînons intermédiaires entre l'australopithèque et l'homo sapiens ont disparu entretemps. C'est un peu étrange qu'il y ait toujours des s*nges et des humains, mais qu'aucune des espèces intermédiaires n'existe à notre époque.
Le 03 février 2025 à 21:06:13 DKZinc a écrit :
https://www.hominides.com/les-lezards-de-pod-mrcaru-preuves-vivantes-de-levolution/![]()
Quand on a des notions de mathématiques et de génétiques, on sait que des mutations aléatoires ne peuvent pas générer un nouvel organe en quelques dizaines de générations
En réalité l'accommodation du système digestif des lézards résulte de l'expression d'un gène déjà présent dans leur ADN qui est activé par la pression de l'environnement
C'est comme pour l'expérience de Lenski qui a été reproduite en seulement 15 générations là où il a fallu quelques milliers pour l'expérience initiale
Le 03 février 2025 à 21:06:46 Seto-Kheyba a écrit :
Bien que croyant, j'ai tendance à croire la théorie de l'évolution (elle ne contredit pas la Création selon moi). Elle a d'ailleurs été constatée à plus court terme sur certains insectes qui se sont adaptés à la ville et aux lumières nocturnes depuis la révolution industrielle.Le seul truc qui me fait tiquer, c'est que dans le cas des humains, tous les chaînons intermédiaires entre l'australopithèque et l'homo sapiens ont disparu entretemps. C'est un peu étrange qu'il y ait toujours des s*nges et des humains, mais qu'aucune des espèces intermédiaires n'existe à notre époque.
Je suis d'accord avec toi. La théorie de l'évolution ne contredit pas la création divine. Dieu aurait pu créer le vivant par le mécanisme de l'évolution
Données du topic
- Auteur
- Wonkcinelle
- Date de création
- 3 février 2025 à 20:52:43
- Date de suppression
- 3 février 2025 à 21:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC