Topic de 21mai1967 :

Les meufs font toutes ce choix en réalité

Le 26 janvier 2025 à 21:22:18 :
J'ai constaté cela que quand une femme choisit son homme et futur géniteur...elles font toutes ce choix d'évincer le mec réellement fou amoureux d'elle...en choisissant le mec qui en a rien a faire d'elle.

Ma mère (rip) m'avait dit qu'elle avait le choix entre un mec aisé fou amoureux d'elle, et mon père qui était juste qu'un soudeur touchant le SMIC...eh bien elle a choisie mon père.

Et beaucoup de meufs font ça, car elles veulent en réalité un homme représentant un défi, et pas un mec acquis.

Certaines font ça mais pas toutes heureusement

Le 26 janvier 2025 à 21:57:41 :

Le 26 janvier 2025 à 21:22:18 :
J'ai constaté cela que quand une femme choisit son homme et futur géniteur...elles font toutes ce choix d'évincer le mec réellement fou amoureux d'elle...en choisissant le mec qui en a rien a faire d'elle.

Ma mère (rip) m'avait dit qu'elle avait le choix entre un mec aisé fou amoureux d'elle, et mon père qui était juste qu'un soudeur touchant le SMIC...eh bien elle a choisie mon père.

Et beaucoup de meufs font ça, car elles veulent en réalité un homme représentant un défi, et pas un mec acquis.

Certaines font ça mais pas toutes heureusement

Beaucoup quand même

Je vais mentionner ce que moi j'ai été témoin de ma famille ou entourage

Ma sœur avait le choix entre un mec 5/10 complètement fou d'elle, eh bien elle a choisi le mec badboy qui fume et boit...quand je pense que son ex gentil lui avait offert une voiture quand elle a eue le permis, une 206 essence.
Son badboy lui a même pas payé le verre, c'est elle qui a du payer pour eux car il était fauché, et ça l'a pas empêché de se mettre avec elle

Ma mère disait souvent qu'elle regrette de pas avoir choisi son amoureux du lycée, et a choisi mon père et comprend pas ce choix.

Toutes les femmes prennent toujours le mec qui s'en fout d'elle, simplement a cause du défi qu'ils représentent...et simper ne sert a rien pour séduire.

Données du topic

Auteur
21mai1967
Date de création
26 janvier 2025 à 21:22:18
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !