Ce cafard qui negocie des territoires de NOTRE CONTINENT en séparé avec le démon poutine.
Et les Trumpo soumis qui l'aclament
Putain de merde quelle époque !
Le 15 février 2025 à 19:37:53 :
11 PORTAVIONS ET TOI LE CLOPORTE
TRUMP PEUT TE CHIER DESSUS ET TU DIRAS MERCI
CEST LA LOI DU PLUS FORT ET CEST LUI LE PLUS FORT
Ce qui me tue ce sont les miens, les français blancs ou autres qui sont derrières lui.
Il peut effectivement nous chier à la gueule, nous demander de le sucer. Mais je vais pas le faire sans mordre.
Or les Trumpo soumis du RN de AFD ou de LR le glorifient et se soumettent, ils ouvrent leurs bouche au foutre poutinien et trumpiste et avalent avec PLAISIR
C'est ça le problème de la France, nos traîtres à l' intérieur
Le 15 février 2025 à 19:41:49 :
Un coup de poignard dans le dis c'est quand tu trahi ton pote genre la ça fait des années l'Europe explique Trump c'est Hitler et les gens sont déçus ils se soient pas fait tué c'est pas le pote de l'Europe![]()
Quid des Trumpo soumis? On va les laisser contribuer à la fin de notre nation et de notre honneur ?
Les premiers à être jugés en 45 avant les nazi s'étaient les collabo, y'a pas pire qu'un cafard traîtres. D'abord les traîtres puis les ennemis
Vive Trump.
Tout ce qu'il fait il le fait pour l'Occident porté par l'Amérique certes, mais contre les cinglés russo-chinois.
Le 15 février 2025 à 19:40:12 :
CEST LA LOI DU PLUS FORT ET CEST LUI LE PLUS FORTCe qui me tue ce sont les miens, les français blancs ou autres qui sont derrières lui.
Il peut effectivement nous chier à la gueule, nous demander de le sucer. Mais je vais pas le faire sans mordre.
Or les Trumpo soumis du RN de AFD ou de LR le glorifient et se soumettent, ils ouvrent leurs bouche au foutre poutinien et trumpiste et avalent avec PLAISIRC'est ça le problème de la France, nos traîtres à l' intérieur
Les fameux patriotes qui sucent toutes les puissances étrangères
Le 15 février 2025 à 19:43:13 :
Le 15 février 2025 à 19:41:49 :
Un coup de poignard dans le dis c'est quand tu trahi ton pote genre la ça fait des années l'Europe explique Trump c'est Hitler et les gens sont déçus ils se soient pas fait tué c'est pas le pote de l'Europe![]()
Quid des Trumpo soumis? On va les laisser contribuer à la fin de notre nation et de notre honneur ?
Les premiers à être jugés en 45 avant les nazi s'étaient les collabo, y'a pas pire qu'un cafard traîtres. D'abord les traîtres puis les ennemis
Je m'en blq il régale à faire rager les gens c'est dommage qu'ils obéissent à ces gens mais bon
Ce degré de SOUMISSION
L'op ce malaise ambulant qu arrive pas a comprendre que Trump est le président des us pas d'un pays européen
Les forts écrasent les faibles, tu votes à gauche, tu disparais, c est la vie
Il n'y a aucun poignard dans le dos.
l'UE n'est pas en mesure de proposer ce compromis alors même qu'elle est la première concernée, non, on attend patiemment que le patron à l'autre bout du globe face le job que visiblement seul lui est capable de réaliser.
Je maudis notre faiblesse.
Les européens choisissent de voter VOLONTAIREMENT pour s'affaiblir
Ils sont seuls responsables
Le 15 février 2025 à 19:46:32 :
Mais Trump n'a jamais été le pote de l'Europe hein![]()
Si moi je suis content que les américains ont Trump, c'est pour eux car c'est un bon président qui défend ses intérêts et son pays
![]()
C'étaient nos potes, quand ils ont instauré le plan marshall. Mais maintenant, ce sont des ennemis, mais les soumis ne le comprennent pas.
Sauf quand l'autre est circoncis, là on a pu le voir très soumis comme la petite salope à crochu qu'il est. En même temps, de sa faillite à Atlantic city jusqu'au financement de ses campagnes, en passant par le mariage de tous ses gosses, tout dans la vie de Trump est 100% casher.
JvArchive compagnon