je viens de finir l'arc arrancar voilà ce que j'ai penseé juqu'alors
shingami remplaçant : on va ps trop en parler c un peu une introduction les histoire ont le mérite d'être original mais ichigo se débarrasse trop facielement des hollowz et il y a de meilleur anime épisodique alors il a pas trop d'intêret
soul society : alors en gros c'est une succesion de comabts, il y a uen abscence de péritpétie, les perso sont juste sauvé par un power up sorti d'on ne sait ou a chaque fois . le combat final suit le même schéma il . est bien fait car le bankai est un bon power up , il est bien intégré a l'univers mm si c abusé que ihcigo l'aprenne aussi vite
les persos aurait jamais du réussir à s'en sortir aussi facilement alors qu'ils maitrient leur pouvoir depuis quelques semaine
arrancar : les mêms défauts que la soul society mais c'est bcp bcp trop long les 3/4 des combats sont de la merde .
Comme pour l'autre arc les combats contre les bosse sont les plus intéressant même si il reste "bleachesque" cad un peu facile dans leur dénoument/ déroulement
ichigo vs ulquiorra, le power up d'ichigo est vrmnt stylé , sa transformation est mystérieuse et classe
la bataille final contre aizen est stylé, le moment ou il se fait attaquer par tout les capitane m'a donné des frisson, il y a d'autre moment qui même si il ne casse pas 3 pattes à un cannard sont stylé : les persos qui arrivent en rnefort, le père d'ichigo, urahara, yoruichi , le petit fight du doyen de la ss vs aizen, la forme final d'ichigo
il y a des persos cool: urahara; ichigo, kon, yoruichi, nel
sinon c'est pas ouf, le prochainn arc s'annonce intéressant vu la tournure que prenne les choses mais je vais pas le voir tout de suite . globalement c'est un mauvais shonen
Le 26 janvier 2025 à 10:56:51 :
Regarder des dessins animés chinois pour enfants et se plaindre que ce soit nul
il ya une tonne de bon animé et tu n'as oas 1/1000èle du talent de leur auteur alors reste hulble
Le 26 janvier 2025 à 11:03:04 :
Déjà, Bleach est bien meilleur que Naruto
jamais vu, pourquoi tu dis ça ?
Le 26 janvier 2025 à 11:03:04 :
Déjà, Bleach est bien meilleur que Naruto
Honnétement, j'ai mis 27 ans avant de m'y mettre et j'ai maté les classiques naruto, one piece, dbz, gintama etc..
Franchement, Bleach c'est le seul manga qui m'a donné un goût de cohérence du début jusqu'à la fin.
Les antagonistes comme Aizen sont super cools, la dernière transformation d'Ichigo est géniale et raffraichissante en terme d'insertion de puissance.
Pareil la progression du personnage d'Ichigo, ses relations, son exploration du monde des shinigami, chief kiss.
Et le manga se finit vite sur un bon filer de qualité.
Rien à dire, j'aurais su plus jeune, j'aurais jamais commencé one piece, mais j'aurais pris la bleach pill.
Bleach est clairement meilleur que Naruto et One Piece
L'histoire est prenante, on voit les personnages évoluer, le chara design est original et raffiné, les adversaires ont de l'envergure, les enjeux sont sérieux...
Naruto devient naze à partir de Shippuden, et il y a pas mal d'incohérences
One Piece n'en parlons pas, c'est l'histoire sans fin, une grosse blague quoi
Le signe qui ne trompe pas sur la supériorité de Bleach c'est la beauté des filles
JvArchive compagnon