Topic de Surcote-JVC :

ARRÊTEZ TOUT, il est temps de répondre à cette QUESTION

Vous êtes au KFC, vous faites la queue dans le but d'obtenir un burger.

Derrière vous, se trouve deux filles. Leur conversation est la suivante :

- Allez, si le mec devant est BG alors je t'offre un Cream Ball !
- T'es sérieuse ? Aller demande !

Puis là, vous entendez la fille derrière vous qui s'adresse à vous en ces termes, la voix gloussante :

" Monsieur, s'il vous plait ? "

:d) Quelle est votre réaction ? Vous vous retournez ? Vous continuez à regarder devant ?

À supposer que vous entendrez ce qu'elle diront ensuite derrière votre dos.

je me retourne pas + je connais pas kfc y'en as pas là où je suis je sais même pas si sa veau le coup :(
Je les ignore. Ce sont des femmes.
Oh putain la situation horrible :peur:
J’ignore ces mégères et je lui fais prendre un vent terriblement malaisant.
J'annonce à voix haute : si je me retourne et que vous êtes laides, vous me devez un Cream Ball.
Je me retourne et j'exige mon Cream Ball à une des deux, pour l'humilier et que sa copine se foute de sa gueule.
(Je ne sais pas ce qu'est un Cream Ball. l'OP tu as cru qu'on était tous des cas sociaux? C'est quoi un Cream Ball?)
la vidéo du mec traité de moche sur Tik Tok a déjà engendré des scénarios de film d'horreur je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583650-clairezinzin.gif

Le 15 février 2025 à 09:18:32 :
Vous êtes au KFC, vous faites la queue dans le but d'obtenir un burger.

Derrière vous, se trouve deux filles. Leur conversation est la suivante :

- Allez, si le mec devant est BG alors je t'offre un Cream Ball !
- T'es sérieuse ? Aller demande !

Puis là, vous entendez la fille derrière vous qui s'adresse à vous en ces termes, la voix gloussante :

" Monsieur, s'il vous plait ? "

:d) Quelle est votre réaction ? Vous vous retournez ? Vous continuez à regarder devant ?

À supposer que vous entendrez ce qu'elle diront ensuite derrière votre dos.

je me retourne en fesant une grimace et en disant " rhaaa, tu aurai pas de cream ball" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536235028-desco.png

et en vrai, je sais pas, je suis sur le forum, donc vous voyer le prototype inachevé que je peu etre.

Le 15 février 2025 à 09:25:24 :
J'annonce à voix haute : si je me retourne et que vous êtes laides, vous me devez un Cream Ball.
Je me retourne et j'exige mon Cream Ball à une des deux, pour l'humilier et que sa copine se foute de sa gueule.
(Je ne sais pas ce qu'est un Cream Ball. l'OP tu as cru qu'on était tous des cas sociaux? C'est quoi un Cream Ball?)

Fragile :hap:

Le 15 février 2025 à 09:27:56 :

Ta mère ne dis pas la même chose de moi.

Le 15 février 2025 à 09:30:38 :

Le 15 février 2025 à 09:27:56 :

Ta mère ne dis pas la même chose de moi.

Mais vous avez 13 ans ou quoi?

Données du topic

Auteur
Surcote-JVC
Date de création
15 février 2025 à 09:18:32
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !