Topic de LibertarMinar :

ANTI ou PRO PSYCHOTROPES, dans quelle CATÉGORIE vous SITUEZ-VOUS ?

Supprimé
la famoso révélation spirituelle après avoir pris des hallucinogènes qui est juste le déclenchement d'une maladie mentale latente :rire:

Le 02 février 2025 à 19:34:32 :
le deuxième a 100%

et je dis ça en tant qu'ancien turbo déchet qui a tout essayé

Sans aucune nuance ? Tu mets tous les psychotropes, licites comme illicites dans le même panier ? Tu réalises qu'il serait impossible d'empêcher tout le monde de s'enivrer ?

Le 02 février 2025 à 19:35:51 :
la famoso révélation spirituelle après avoir pris des hallucinogènes qui est juste le déclenchement d'une maladie mentale latente :rire:

Ça peut révéler voire déclencher des troubles mentaux, personne ne le nie, enfin j'espère
Mais dans certains contextes bien particuliers, ça peut avoir des bénéfices, c'est à double tranchant, et à nuancer, comme tout en fait
Faut arrêter de voir le monde de façon manichéenne

comme si fallait forcément etre anti ou pro. c'est ce genre de polarisation des idées qui n'apporte rien au debat. comme si il n'y avait que 2 reponses.

Le 02 février 2025 à 19:35:53 :

Le 02 février 2025 à 19:34:32 :
le deuxième a 100%

et je dis ça en tant qu'ancien turbo déchet qui a tout essayé

Sans aucune nuance ? Tu mets tous les psychotropes, licites comme illicites dans le même panier ? Tu réalises qu'il serait impossible d'empêcher tout le monde de s'enivrer ?

c'est du gâchis de santé au même titre que fumer la clope, sauf que les conséquences arrivent beaucoup plus vites

Le 02 février 2025 à 19:35:51 :

All in dans la construction d'HP kheyax, tu vas te faire des milliards si tous les consommateurs de psyché ont une maladie mentale en cours.

Le 02 février 2025 à 19:26:15 :
https://youtu.be/0ziIMB3ZZyA Les vaches qui se tapent des trips de zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518466375-meussou.png

:rire:

donc oui, il faut réprimer au max

Ça n'arrêtera de toute façon jamais la consommation, mais si ça peut en éloigner un maximum de gens, c'est bien

C'est malheureux à dire mais la répression est le seul moyen viable

Le 02 février 2025 à 19:37:57 :
comme si fallait forcément etre anti ou pro. c'est ce genre de polarisation des idées qui n'apporte rien au debat. comme si il n'y avait que 2 reponses.

Bah je suis d'accord, c'est bien ce que je dis, malheureusement, comme toute interrogation sociale, sociétale, ou politique, c'est une question polarisée

Le 02 février 2025 à 19:39:24 :

Ça n'arrêtera de toute façon jamais la consommation, mais si ça peut en éloigner un maximum de gens, c'est bien

Les psychotropes licites, tu en fais quoi ?
C'est littéralement, matériellement, impossible de réprimer tout le monde

Pro mais faut que l’état monopolise le marché dans sa totalité, ce qui exagérait l’utilisation de certaines méthodes peu orthodoxes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Si tu veux prendre une drogue x ou y fais le, cela ne me regarde pas, mais après la légaliser c'est autre chose :hap:

tous les consommateurs de psyché ont une maladie mentale en cours.

j'ai jamais dit ça

tous les fumeurs ne crèvent pas d'un cancer du poumon/de la gorge, ça veut pas dire que la clope c'est bien

Le 02 février 2025 à 19:41:29 :
Si tu veux prendre une drogue x ou y fais le, cela ne me regarde pas, mais après la légaliser c'est autre chose :hap:
(Que cela te détruise ou pas, c'est à toi d'en assumer les conséquences)

Tu es pour la dépénalisation dans un cadre privé, du coup ?

Le 02 février 2025 à 19:40:49 :

Le 02 février 2025 à 19:39:24 :

Les psychotropes licites, tu en fais quoi ?
C'est littéralement, matériellement, impossible de réprimer tout le monde

C'est ce que j'ai dit

Quoi qu'il arrive, ceux qui veulent vraiment en avoir en auront. Mais autant en décourager un maximum

Le 02 février 2025 à 19:41:36 :

j'ai jamais dit ça

tous les fumeurs ne crèvent pas d'un cancer du poumon/de la gorge, ça veut pas dire que la clope c'est bien

Et donc, tu veux interdire la clope et tous ses substituts (e-cig, patch nicotine, etc...) ?

Tous les fumeurs que je connais qui ont arrêté citent comme première raison le prix du paquet de clopes

Le 02 février 2025 à 19:43:00 :

Le 02 février 2025 à 19:41:36 :

j'ai jamais dit ça

Et donc, tu veux interdire la clope et tous ses substituts (e-cig, patch nicotine, etc...) ?

dans le meilleur des mondes, c'est ce qu'on devrait faire

Et dans ce monde de bisounours personne n'en voudra

mais le meilleur des mondes n'existera jamais

Le 02 février 2025 à 19:43:37 :
Tous les fumeurs que je connais qui ont arrêté citent comme première raison le prix du paquet de clopes

Ils ont arrêter ou ils ont simplement switch sur un substitut moins chère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
LibertarMinar
Date de création
2 février 2025 à 19:15:25
Date de suppression
2 février 2025 à 22:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC