ANTI ou PRO PSYCHOTROPES, dans quelle CATÉGORIE vous SITUEZ-VOUS ?
SuppriméAnti drogue car mauvais pour la santé perte de liberté et destruction de patrimoine financier
En gros cela bousille de nombreuses vie mais en a amélioré aucune
On le voit chez les primates bien-sûr, mais aussi chez les dauphins et bien d'autres
Le 02 février 2025 à 19:18:29 :
Anti drogue car mauvais pour la santé perte de liberté et destruction de patrimoine financierEn gros cela bousille de nombreuses vie mais en a amélioré aucune
Tu veux interdire celles qui sont légales et communément acceptées alors ?
Médicaments psychotropes, alcool, tabac, café/thé ?

T'es dingue ou quoi ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Substance_abuse_in_ancient_Rome
Le 02 février 2025 à 19:18:45 :
Plot twist : Une société SANS psychotropes n'a jamais existé, c'est inhérent à l'humain et même aux mammifères, beaucoup d'autres animaux, quand ils le peuvent, cherchent à s'enivrer
On le voit chez les primates bien-sûr, mais aussi chez les dauphins et bien d'autres
Pour cela que tu as l'alcool libre.
Le 02 février 2025 à 19:28:04 :
Démocratiser les psychés et puis quoi encoreque des millions de golems ressentent de nouvelles sensations, une sensation de plénitude pour arriver à se questionner sur leur situation de golem ? Et que le lendemain, ils puissent prendre du recul sur leur vie, leurs habitudes et ensuite le système qui les entoure.
T'es dingue ou quoi ?
C'est interdit parce que c'est dangereux et immoral et que ça finance les supervilains, voyons
Complotiste
Le 02 février 2025 à 19:29:55 :
Pro, mon corps mon choix point final.
Plutôt d'accord
Cela dit, je pense qu'il faut sanctionner les nuisances et potentiels comportement nocifs pour autrui, liés à l'usage de ces produits. Exemple typique, la conduite sous emprise bien-sûr, les odeurs, comportements agressifs, prise de décision dans des postes à responsabilités sous emprise, etc etc. Du bon sens, ça va de soi.
Mais tant que ça ne dérange personne, ça devrait être autorisé.
Le 02 février 2025 à 19:30:43 :
Le 02 février 2025 à 19:28:04 :
Démocratiser les psychés et puis quoi encoreque des millions de golems ressentent de nouvelles sensations, une sensation de plénitude pour arriver à se questionner sur leur situation de golem ? Et que le lendemain, ils puissent prendre du recul sur leur vie, leurs habitudes et ensuite le système qui les entoure.
T'es dingue ou quoi ?C'est interdit parce que c'est dangereux et immoral et que ça finance les supervilains, voyons
Complotiste
Totalement, et heureusement que nous avons depuis toujours de grands hommes au gouvernement pour combattre ce fléau, comme l'honnête Pasqua. Sans leur volonté la situation serait 20x pire.
le deuxième a 100%
et je dis ça en tant qu'ancien turbo déchet qui a tout essayé
Données du topic
- Auteur
- LibertarMinar
- Date de création
- 2 février 2025 à 19:15:25
- Date de suppression
- 2 février 2025 à 22:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés