- cloué au lit
- tousse toutes les 5 secondes au point de s'en déchirer les cordes vocales
- thermomètre dans le baltrou 2 fois par jours
- l'impression de faire des mini-comas à répétition toute la journée
Et bien évidemment en bon esclave que je suis je vais devoir aller taffer demain car je peux pas avoir RDV avec mon médecin avant lundi soir.
Le 02 février 2025 à 09:47:08 :
Le 02 février 2025 à 09:45:41 :
Je me suis évanoui ce matin à cause de cette merde.
Tu as les symptômes depuis quand ?J'ai commencé à avoir une petite toux de rien du tout jeudi matin.
![]()
Ahiii pareil, petit mal de tête Jeudi, petites courbatures Vendredi, petite fièvre hier, petit évanouissement dans la nuit. J'espère que ça passe vite cette merde.
A savoir que je n'ai pas eu la grippe depuis mes années collège.
Le 02 février 2025 à 09:47:52 :
Je croise les doigts. J'ai commencé à avoir des symptômes jeudi soir, j'ai douillé ma race pendant 2 jours, et là ce matin il me reste juste des tensions dans le crâne
Le 02 février 2025 à 09:48:05 :
mérité fallait te faire vacciner![]()
Le 02 février 2025 à 09:49:20 :
Le 02 février 2025 à 09:47:08 :
Le 02 février 2025 à 09:45:41 :
Je me suis évanoui ce matin à cause de cette merde.
Tu as les symptômes depuis quand ?J'ai commencé à avoir une petite toux de rien du tout jeudi matin.
![]()
Ahiii pareil, petit mal de tête Jeudi, petites courbatures Vendredi, petite fièvre hier, petit évanouissement dans la nuit. J'espère que ça passe vite cette merde.
A savoir que je n'ai pas eu la grippe depuis mes années collège.
Je veux pas être pessimiste mais je pense qu'on en a pour 7 jours mini voir 10.
Le 02 février 2025 à 09:51:40 :
Pour moi ça a commencé vendredi soir par une fatigue. Puis je me suis réveillé hier matin avec le nez complètement bouché et une légère faiblesse. La fièvre et une énorme migraine sont ensuite apparues en cours de journée hier. Ce matin la situation est stable (pas d'amélioration par rapport à hier soir).
Vu le pseudo -> meritax l'argileux
Et bien évidemment en bon esclave que je suis je vais devoir aller taffer demain car je peux pas avoir RDV avec mon médecin avant lundi soir
Bah non ton arret est valable pour la journée entière de début khey, donc reste au lit
Le 02 février 2025 à 09:53:15 :
Et bien évidemment en bon esclave que je suis je vais devoir aller taffer demain car je peux pas avoir RDV avec mon médecin avant lundi soir
Bah non ton arret est valable pour la journée entière de début khey, donc reste au lit
Parce qu'en soit j'ai aucune garantie à 100% que le toubib va me donner un arrêt (même si ça semble vraiment improbable).
Après c'est du télétravail je peux me contenter de comater sur mon siège.
[09:55:06] <Framboisine50>
J'ai des symptômes depuis le 27 décembre ahi nez qui coule et gorge qui gratte + sensation de bronches prises, a partir de combien de temps faut s'inquiéter? Ahi
Ça commence à faire long quand même
T'es sûr que t'as pas d'allergie ?
Le 02 février 2025 à 09:59:31 :
[09:55:06] <Framboisine50>
J'ai des symptômes depuis le 27 décembre ahi nez qui coule et gorge qui gratte + sensation de bronches prises, a partir de combien de temps faut s'inquiéter? AhiÇa commence à faire long quand même
T'es sûr que t'as pas d'allergie ?
Pas à ma connaissance, mais c'est une piste intéressante je suppose que je suis bon pour un petit rdv chez le médecin
JvArchive compagnon