Le 04 février 2025 à 15:21:17 :
Un pote de mon père est un ancien colonel de 70 ans qui joue hunt sur retail
encore une fois ce n'est pas L'AGE , c'est que c'est une DARONNE qui veut gérer un raid et j'aime pas ça je suis un peu macho vois tu
mais surtout j'aime pas les commu en général je gratte que l'ICC ( le donjon final )
j'aime pas trop les commus un peu associales
Bien évidemment dès que je trouve une guild plus chill je change , j'ai rencontré un canadien magnifique, on parlait il me refilait des 20 000 gold etc
car j'avais pas de monture volante, on est devenus potes après sur discord
Le 04 février 2025 à 15:31:58 :
Bien évidemment dès que je trouve une guild plus chill je change , j'ai rencontré un canadien magnifique, on parlait il me refilait des 20 000 gold etccar j'avais pas de monture volante, on est devenus potes après sur discord
Et en plus tu nous raconte ta life de façon cringe.
T'es le cliché de l'autiste cringe IRL qui voue sa vie a s'acharner sur des lolcow d'internet pour compenser, victime
Le 04 février 2025 à 15:16:57 :
Pendant vanilla j'étais allé a un cybercafé et yavait une grand mère qui faisait zul gurub
Elle est sûrement morte maintenant
Y'a un streamer runescape connu qui doit avoir dans les 70 ans
Ah merde il est mort en 2022, il avait 69 ans je l'aimais bien.
Le 04 février 2025 à 23:06:46 :
Pendant vanilla j'étais allé a un cybercafé et yavait une grand mère qui faisait zul gurub
Elle est sûrement morte maintenantY'a un streamer runescape connu qui doit avoir dans les 70 ans
Même dans ma guilde y'a des retraité.
Wow ça a touché beaucoup de monde. Y'a que l'OP ce pyj qui découvre ça on dirais, 20 ans après.
Le 04 février 2025 à 23:04:27 :
Putain mais l'OP cet énorme chouffin qui pensait que faire son topic d'incel ici allais fonctionné![]()
Mais tout le monde s'en bas les couilles, on sait qu'il y'a beaucoup de magalie qui joue a wow, réveil toi petite bite tu fait pitié
![]()
calme toi akhy qu'est ce qui t'arrive ? j'étais pas dans ton monde de geek mon khey j'avais une vie avant
Le 04 février 2025 à 23:07:31 :
Le 04 février 2025 à 23:06:46 :
Elle est sûrement morte maintenantY'a un streamer runescape connu qui doit avoir dans les 70 ans
Même dans ma guilde y'a des retraité.
Wow ça a touché beaucoup de monde. Y'a que l'OP ce pyj qui découvre ça on dirais, 20 ans après.
aya magalax tank TAUREN qui a pas aimé
Le 04 février 2025 à 23:05:32 :
Le 04 février 2025 à 15:31:58 :
Bien évidemment dès que je trouve une guild plus chill je change , j'ai rencontré un canadien magnifique, on parlait il me refilait des 20 000 gold etccar j'avais pas de monture volante, on est devenus potes après sur discord
Et en plus tu nous raconte ta life de façon cringe.
![]()
T'es le cliché de l'autiste cringe IRL qui voue sa vie a s'acharner sur des lolcow d'internet pour compenser, victime
![]()
aya t'as pas bien dormi cette nuit toi
Au lycée j'avais un pote il jouait à wow avec toute sa famille
Son père sa mère son frère et lui
Ça me paraissait improbable de juste imaginer après le repas ils allaient en donjon en famille putain
Le 04 février 2025 à 23:32:55 :
Le 04 février 2025 à 23:04:27 :
Putain mais l'OP cet énorme chouffin qui pensait que faire son topic d'incel ici allais fonctionné![]()
Mais tout le monde s'en bas les couilles, on sait qu'il y'a beaucoup de magalie qui joue a wow, réveil toi petite bite tu fait pitié
![]()
calme toi akhy qu'est ce qui t'arrive ? j'étais pas dans ton monde de geek mon khey j'avais une vie avant
Je m'en bas les couille que tu soit un nolife, ca crève les yeux, tu t'affiche
JvArchive compagnon