Bonsoir les Kheys
Je fais ce Reddit pour vous poser cette question
Voilà je suis d extrême droite, j'ai longtemps regardé des youtubeurs de droite qui m'ont radicalisé toujours plus loin, et je me rend compte que je me suis mis à vivre dans la haine de l autre et que je passe à côté de ma vie
Auriez vous des solutions pour redevenir au moins dans la normalité et, sans aller jusqu'à devenir de gauche (impossible je pense) au moins devenir apolitique et m éloigner du débat public
Je souhaite devenir gauchiste car j'ai l impression qu'ils sont bien plus adapté au monde actuel et qu'ils sont beaucoup plus heureux, comme étant dans leur élément dans notre société actuelle, et j aimerais leur ressembler
Normalement si tu restes sur le forum à lire tous les ahuris d'ED qui passent leur temps à tout faire pour être le plus détestable possible, alors tu finis par devenir gauchiste khey
Pour moi ça a marché en tout cas
Le 08 février 2025 à 00:18:04 :
Normalement si tu restes sur le forum à lire tous les ahuris d'ED qui passent leur temps à tout faire pour être le plus détestable possible, alors tu finis par devenir gauchiste kheyPour moi ça a marché en tout cas
Non ça ne marche pas, au contraire je me suis beaucoup droitisé avec ce forum
Le 08 février 2025 à 00:20:04 :
Faut faire baisser ta testo.
Je suis prêt à le faire et à me déconstruire
Normalement si tu restes sur le forum à lire tous les ahuris d'ED qui passent leur temps à tout faire pour être le plus détestable possible, alors tu finis par devenir gauchiste kheyPour moi ça a marché en tout cas
Idem khey le forum m'a rendu complétement gauchiste à force de voir des tarés sur les topics
Le 08 février 2025 à 00:21:17 germanempire200 a écrit :
Faut faire baisser ta testo.Je suis prêt à le faire et à me déconstruire
Alors commence par boire l'eau du robinet et arrête de manger de la viande.
Le 08 février 2025 à 00:22:23 :
Le 08 février 2025 à 00:21:17 germanempire200 a écrit :
Faut faire baisser ta testo.Je suis prêt à le faire et à me déconstruire
Alors commence par boire l'eau du robinet et arrête de manger de la viande.
Beaucoup de gauchistes mangent de la viande
Le 08 février 2025 à 00:22:13 :
Idem khey le forum m'a rendu complétement gauchiste à force de voir des tarés sur les topics
![]()
Moi c'est la guerre en Ukraine et le comportement de Trump qui m'a rendu un peu plus gauchiste j'avoue
JvArchive compagnon