Topic de Ejaculesurlemal :

Sans troller même 1m90 de nos jours

C'est plus suffisant pour réellement se démarquer de la masse en 2025.
C'est évidemment grand mais de plus en plus commun ça devient l'équivalent du 1m80 y'a 40 ans en arrière.

Je le vois dans la rue,alors les forumeurs exagèrent à fond mais y'a pas que du faux quand même.

Pourquoi vouloir se démarquer de la masse à ce point ?
c'est bien mieux de se fondre dans la masse de manière générale, sauf quand t'arrives dans une soirée et que tu domines tous les mecs

Le 07 février 2025 à 17:35:20 :

Son égo n'accepte pas qu'il fait partie de la masse.

Sort touché de l'erbe

T'es entrain de delirer :(

Le 07 février 2025 à 17:35:20 :

Je fais juste un constat.
J'ai pas dis que je voulais être un géant.

En 2025 c'est minimum et je dis bien minimum 2m10 sinon les gens te montrent du doigt et jettent des cailloux.
Tu sais le but c'est pas de mesurer 2m10 et d'être une bête de foire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
C'est bien d'avoir une bite de 20cm, une de 25 beaucoup moins
1m89 ici et légèrement plus grand que le moyenne mais bien sûr je reste lambda
Putain mais changez de disques avec vos conneries. 1m90 c'est banal nulle part sauf en Hollande ou au Monténégro. Pas en France.
1m95-2m je pense que c'est le must, très grand sans être une bête de foire non plus

Le 07 février 2025 à 17:38:21 :
Putain mais changez de disques avec vos conneries. 1m90 c'est banal nulle part sauf en Hollande ou au Monténégro. Pas en France.

Je fais un vrai mètre 82 et je vois partout beaucoup de mecs plus grands que moi .
Même si je suis toujours un peu plus grand que la majorité.

Le 07 février 2025 à 17:39:04 :
1m95-2m je pense que c'est le must, très grand sans être une bête de foire non plus

nan 2m c'est trop, même 1m95 ça commence à être trop grand, sans parler des problèmes de dos

1m90 c'est parfait, tu mogs tous les mecs d'1m85 sans être un géant

Je fais 1m95 et c'est faux c'est très rare de croiser quelqu'un aussi grand que moi au contraire j'en crois beaucoup moins depuis que je fais 1m95

Quand j'étais en bac pro je connaissais un mec qui faisait 2m16

Sinon tu peux te démarquer par tes compétences et ta personnalité?
Je fais 1m78, j'ai jamais eu aucun souci et j'ai jamais eu aucune remarque, je suis en dessous de la moyenne actuelle.
C'est vrai que depuis Victor Wembanyama est partout on se sent petit, on est des 1m75 pour lui
fake je fais 1m85 et je dépasse 90% des mecs sans rigoler, parcontre moi je fais vraiment 1m85, alors que ceux qui disent faire 1m90 mentent généralement, de même pour ceux qui disent faire 1m85 généralement ils font 1m80-81.

Le 07 février 2025 à 17:39:04 :

C'est être un nain.

Hier soir à un concert y avait deux colosses de 2m qui ont débarqué, tous les autres mecs ont compris que c’était finito

Le 07 février 2025 à 17:42:34 :
fake je fais 1m85 et je dépasse 90% des mecs sans rigoler, parcontre moi je fais vraiment 1m85, alors que ceux qui disent faire 1m90 mentent généralement, de même pour ceux qui disent faire 1m85 généralement ils font 1m80-81.

c'est possible qu'ils fassent réellement 1m90 clé, souvent ils ont tendance à se tenir voutés

une fois un mec m'a dit faire 1m94, je lui ai dit qu'on ne dirait pas, puis il s'est étiré pour me montrer et là j'ai vu qu'il faisait bien 1m94 :hap:

Données du topic

Auteur
Ejaculesurlemal
Date de création
7 février 2025 à 17:34:21
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !