et que tu regardes dans ses abonnés bordel
voir les 9/10 de ta ville qui te donneront jamais l’heure
voir ton ancienne crush qui est toujours aussi fraiche
se dire qu’ils ont peut être déjà baisés ensemble
et toi t’es la, brisé par la génétique et l’environnement familiale, 0 tout, 0 vécu, sans amis
Le 07 février 2025 à 16:06:06 :
et que tu regardes dans ses abonnés bordel![]()
![]()
![]()
![]()
et toi t’es la, brisé par la génétique et l’environnement familiale, 0 tout, 0 vécu, sans amis
![]()
Le 07 février 2025 à 16:07:43 :
Le 07 février 2025 à 16:06:06 :
et que tu regardes dans ses abonnés bordel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 07 février 2025 à 16:10:10 :
ouep je suis brisax aussi , mais bon faut relativiser et se dire que y'a pire dans la vie , y'aura toujours des perdants de la braguette , la vie est faite ainsi et faut essayer de l'accepter et se concentrer sur les choses qui nous rendent un minimum heureux .
AH BAH MERCI ÇA VA TOUT DE SUITE MIEUX
Et y a toi, l'abomination de +40 ans au RSA + en HP + sous benzo + en couche H24 sur un forom de 300 co
$ inévitable Abdaoui
Le 07 février 2025 à 16:11:59 :
ouep je suis brisax aussi , mais bon faut relativiser et se dire que y'a pire dans la vie , y'aura toujours des perdants de la braguette , la vie est faite ainsi et faut essayer de l'accepter et se concentrer sur les choses qui nous rendent un minimum heureux .AH BAH MERCI ÇA VA TOUT DE SUITE MIEUX
Bah tu peux rien y faire , alors au lieu de te lamenter indéfiniment ( ce qui est inutile et fatiguant à force ) bah concentre toi sur les autres petites choses de la vie , des fois la frustration reviens mais ça aide à mieux vivre la situation , tu peux être blackpilled sans être ultra négatif tout le temps .
Le 07 février 2025 à 16:16:45 :
Le 07 février 2025 à 16:11:59 :
ouep je suis brisax aussi , mais bon faut relativiser et se dire que y'a pire dans la vie , y'aura toujours des perdants de la braguette , la vie est faite ainsi et faut essayer de l'accepter et se concentrer sur les choses qui nous rendent un minimum heureux .AH BAH MERCI ÇA VA TOUT DE SUITE MIEUX
Bah tu peux rien y faire , alors au lieu de te lamenter indéfiniment ( ce qui est inutile et fatiguant à force ) bah concentre toi sur les autres petites choses de la vie , des fois la frustration reviens ça aide à mieux vivre la situation , tu peux être blackpilled sans être ultra négatif tout le temps .
Le 07 février 2025 à 16:25:26 :
j'adore ces topics d'auto flagellation, on sait que l'OP restera dans la même situation à se tirer toutes les heures sur l'élastique en pensant au BG qui vit sa meilleure vie
Et y'a toi qui s'astique la nouille en lisant le topic
Une belle brochette de vainqueurs
Le 07 février 2025 à 16:25:26 :
j'adore ces topics d'auto flagellation, on sait que l'OP restera dans la même situation à se tirer toutes les heures sur l'élastique en pensant au BG qui vit sa meilleure vie
« MAI-MAIS TOUT EST POSSIBLE DANS LA VIE AVEC DE LA VOLONTÉ » NON FERME LA QUAND T’ES BRISÉ GENETIQUEMENT TU FINIS ICI POUR TOUJOURS
JvArchive compagnon