Connue mais marrante.
Je prĂ©fĂšre cependant celle avec les feux dâartificie en intĂ©rieur avec le spectacle communale annuel
Le 01 février 2025 à 20:45:03 :
Le 01 février 2025 à 20:44:48 :
Le 01 février 2025 à 20:44:26 :
Connue mais marrante.Je prĂ©fĂšre cependant celle avec les feux dâartificie en intĂ©rieur avec le spectacle communale annuel
Le peuple exige un lien
Renvoi stp ma clé, j'ai perdu le lien
Le 01 février 2025 à 20:45:40 :
Connue mais marrante.Je prĂ©fĂšre cependant celle avec les feux dâartificie en intĂ©rieur avec le spectacle communale annuel
Le peuple exige un lien
Le 01 février 2025 à 20:46:08 :
Le 01 février 2025 à 20:45:40 :
Le peuple exige un lien
The context (le contexte) :
Les parents et les enfants cĂ©lĂ©braient NoĂ«l dans cette Ă©cole maternelle au Kazakhstan, quand soudain, le spectacle sâest transformĂ© en chaos total. LâĂ©cole avait sorti les grands moyens pour accueillir PĂšre NoĂ«l et rendre le spectacle des enfants encore plus spectaculaire. Des feux dâartifices devaient Ă©clater au milieu du spectacle. Sauf que les explosifs achetĂ©s, Ă©taient prĂ©vus pour lâextĂ©rieur.
Cette Ă©cole du Kazakhstan accueille des enfants de moins de 7 ans, qui ce jour-lĂ , Ă©taient fiers de se produire sur scĂšne, devant leurs parents. Ils Ă©taient dĂ©guisĂ©s en petits PĂšres NoĂ«l et sâapprĂȘtaient Ă effectuer une danse, quand des explosifs ont pris feu. Ils devaient ĂȘtre allumĂ©s pour rendre lâarrivĂ©e du PĂšre NoĂ«l encore plus magique. Malheureusement, les organisateurs du spectacle nâont pas vĂ©rifiĂ© ce quâils avaient achetĂ©. Ils pensaient avoir des sortes de feux de Bengale, qui sont de simples fusĂ©es Ă©clairantes qui projettent des Ă©tincelles. Mais Ă la place, ils avaient installĂ© de vrais feux dâartifice.
Malheureusement, une fois un feu dĂ©clenchĂ©, ils se sont tous mis Ă exploser. Le public sâest retrouvĂ© plongĂ© dans le noir, avec des feux dâartifices qui explosaient au-dessus de leur tĂȘte. Certains parents ont couru en direction de leurs enfants pour les protĂ©ger mais les explosions sont telles que la piĂšce sâest bien vite remplie de fumĂ©e noire Ă©paisse. « On aurait dit une attaque terroriste », raconte lâun des parents prĂ©sent dans la salle. « Il y a eu plein de bruit et des flashs lumineux. Les adultes et les enfants criaient et ils ont plongĂ© pour se mette Ă lâabri, dâautres fuyant en mettant les mains sur leurs oreilles ». Heureusement, il nây a aucun blessĂ© grave et personne nâa Ă©tĂ© admis Ă lâhĂŽpital. La police a tout de mĂȘme ouvert une enquĂȘte.
Le 01 février 2025 à 20:46:58 :
Un mini jedi de 4 ans broie les couilles d'un clone![]()
https://www.youtube.com/watch?v=12-uSsE_61o&ab_channel=N1B17U
Ah oui c'est vrai il y a celle-lĂ aussi đ
Le 01 février 2025 à 20:46:58 :
Un mini jedi de 4 ans broie les couilles d'un clone![]()
https://www.youtube.com/watch?v=12-uSsE_61o&ab_channel=N1B17U
JvArchive compagnon