Celle dont il parle à ce moment là : https://youtu.be/ZKA1MQwRoYg?si=Ya1oeAOgJoNt7HqE&t=2901
Il est tellement vague et censure tellement tout ce qu'il dit qu'on comprend rien, on sait même pas si c'est une vidéo réelle ou bien une fiction
Quelqu'un connait la vidéo et peut expliquer ce qui se passe dedans, j'ai pas envie de la voir ni de la chercher par peur d'être trauma
Le 28 janvier 2025 à 19:28:20 :
le goyim PISDUK
Le GOAT Fuldep
a cause de cette video
vidéo fake qui mime un
Mais c'est évidemment une vidéo fake. C'est juste que c'est apparemment tellement de mauvais gout que ça a choqué des jeunes, parce que ça circulait à l'époque.
Le 28 janvier 2025 à 20:47:42 :
a cause de cette video
Mais...
Le 28 janvier 2025 à 20:48:55 :
vidéo fake qui mime unviol nécrophile si je dis pas de bêtises.Mais c'est évidemment une vidéo fake. C'est juste que c'est apparemment tellement de mauvais gout que ça a choqué des jeunes, parce que ça circulait à l'époque.
Ah ok, donc il abuse à tout censurer comme ça si c'est qu'une vidéo fake
Le 28 janvier 2025 à 21:02:08 :
Le 28 janvier 2025 à 20:56:56 :
Le 28 janvier 2025 à 20:47:07 :
Pas regardé un peu chiante la boucle du degen feldup abreuvé aux videos du dark web mais qui donne des lecons de santé mentale![]()
Ses vidéos sont pas mal
Oue c'est sympa j'dis pas mais redondant et il est chiant quand il prend de haut a dire de ne pas faire ci ça alors que c'est ce qu'il fait et qu'il contribu a développé l'appétence de certains envers le glauque
![]()
Ouais pas faux
Le 28 janvier 2025 à 20:59:23 :
Le 28 janvier 2025 à 20:48:55 :
vidéo fake qui mime unviol nécrophile si je dis pas de bêtises.Mais c'est évidemment une vidéo fake. C'est juste que c'est apparemment tellement de mauvais gout que ça a choqué des jeunes, parce que ça circulait à l'époque.
Ah ok, donc il abuse à tout censurer comme ça si c'est qu'une vidéo fake
Il serait démonetisé autrement aussi youtube profite du moindre truc tendancieux pour économiser la youtube money
JvArchive compagnon