Le 28 janvier 2025 à 19:45:19 :
Grand chelem ça va être compliqué, ce serait un exploit on l'a jamais fait quand on se déplace 3 foisMais bon y a que l'Irlande qui peut nous tenir tête sur ce tournoi, et ils ont calendrier favorable en recevant l'Angleterre et la France
L'Angleterre et Galles sont clairement les plus faibles et Italie et Ecosse montent en puissance et vont poser des problèmes
Faudra vraiment qu'on m'explique un jour en quoi jouer à domicile est un avantage suffisamment significatif pour qu'on ressorte l'argument à tout bout de champ
En revanche l'ordre des rencontres pour le coup c'est intéressant, comme le rappellent souvent les habitués du topoc rugby, les irlandais ils aiment pas trop enchaîner les matchs, donc les taper en 4e journée ça sent bon
Le 29 janvier 2025 à 00:39:44 :
Le 28 janvier 2025 à 19:45:19 :
Grand chelem ça va être compliqué, ce serait un exploit on l'a jamais fait quand on se déplace 3 foisMais bon y a que l'Irlande qui peut nous tenir tête sur ce tournoi, et ils ont calendrier favorable en recevant l'Angleterre et la France
L'Angleterre et Galles sont clairement les plus faibles et Italie et Ecosse montent en puissance et vont poser des problèmes
Faudra vraiment qu'on m'explique un jour en quoi jouer à domicile est un avantage suffisamment significatif pour qu'on ressorte l'argument à tout bout de champ
![]()
En revanche l'ordre des rencontres pour le coup c'est intéressant, comme le rappellent souvent les habitués du topoc rugby, les irlandais ils aiment pas trop enchaîner les matchs, donc les taper en 4e journée ça sent bon
![]()
L’aviva stadium est tellement mort que ça fait pas de différence en effet
Mais l’avantage à domicile en rugby est quelque chose d’indéniable.
En plus le leinster a joué absolument tous ses matchs à l’aviva cette saison donc c’est vraiment leur terrain de jeu
Et gagner à twickenham c’est pas DU TOUT anodin
Mais osef on va tous les niquer
Le 29 janvier 2025 à 08:45:46 :
Hey hey merci BigJoe pr ce topic
Derien
On espèrera que je porte pas la poisse
Le 29 janvier 2025 à 12:41:21 :
Présent les marlous, ça va swinguer![]()
Musique d'ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=Kcj_pP02Az0
Bienvenue
Le 28 janvier 2025 à 19:14:31 :
Le 28 janvier 2025 à 19:11:59 bigjoemarlou a écrit :
Le 28 janvier 2025 à 19:10:32 :
A voté (pour la France, faut pas déconner)Encore une preuve que les communistes sont plus patriotes que les fameux patriotes de droite du forum
![]()
Y'a des gens qui en doutent ?
![]()
![]()
Les premiers ont été des résistants, donnant leur vie pour la France quand les autres faisaient des affaires avec les Allemands
les communistes sabotaient l'effort de guerre et tendaient leur cul aux allemands quand les droitards etaient avec le mechant chof nationaliste de gaulle à londres
l'irlande est favorite surtout qu'ils ont un calendrier favorable en recevant les deux seules equipes potables de ce tournoi de clowns (france et angleterre) avec leur equipe de néo-zélandais/sud af y'a pas un irlandais
La france peut choke toute seule contre l'ecosse comme tous les 2 ans y'a toujours un golmon pour nous couter le grand chelem ou le 6 nations dulin encore bon c'etait une connerie mais osef c'etait mort par contre haouas 2 fois bordel
le sketch l'année dernière aussi
italie et pays de galles osef tier comme chaque année
et l'ecosse osef ils finiront 3 ou 4 comme d'hab voire 5 si ils chokent
rappelons que l'ecosse et l'italie n'ont jamais gagné le 6 nations
et l'angleterre on en sait rien ca depend de leur humeur
Le 29 janvier 2025 à 14:57:36 :
Pas de scorecast cette année ?
Je viens de créer un ScoreCast https://app.scorecast.fr/join/bd52ad8e
Je vais le laisser dans ma signature
Le 29 janvier 2025 à 16:00:44 AttorneyOnline a écrit :
Pas de scorecast cette année ?Je viens de créer un ScoreCast https://app.scorecast.fr/join/bd52ad8e
Le 29 janvier 2025 à 16:07:55 :
Le 29 janvier 2025 à 16:00:44 AttorneyOnline a écrit :
Pas de scorecast cette année ?Je viens de créer un ScoreCast https://app.scorecast.fr/join/bd52ad8e
Parfait, il faudra le partager en masse avant vendredi
J'ai mis Angleterre victorieuse de mon côté, je prends mon premier risque du tournoi
JvArchive compagnon