Le 31 janvier 2025 à 13:48:03 :
c'est quand la dernière fois qu'on a perdu contre le pays de Galles dans le tournoi ?
2019
Le 31 janvier 2025 à 13:08:07 rexxant a écrit :
Le 30 janvier 2025 à 12:45:08 :
Le 30 janvier 2025 à 12:41:46 Bigjoemarlou a écrit :
Entièrement d’accord, c’est la dernière chance de galthiéJe le voit déjà en conférence expliquer la défaite à cause des 3 matchs à l’extérieur
bah généralement on prétend pas au GC lors des années imprairs
![]()
ça n'arrive jamais même![]()
Ptn mais au bout d'un moment on s'en BRANLE de tout ça
![]()
"gneugneu c une année impaire, gneugneu déplacement pas domicile"
![]()
Ca reste un ptn de match de rugby, t'as des gonz en face, tu les dégommes ou ils te dégomment, point
![]()
Ca se passe de toute autre fioriture ou réflexion de t*rlouze
![]()
Ah enfin qqn de normal dans ce monde, ça me rassure.
Ouais les gens sont super bizarres avec les stats
ca en devient presque maladif/malsain
jsp pk les gens ils se comportent en moules-recroquevillées avec leurs stats
et je dirais même leurs stats á l'infini puisque le principe c'est ca ne fini jamais les stats une fois dans l’engrenage.
Puisque + les années passent : plus il y a de stats vu que les années défilent.
Les man, ils sont tellement dans leur bulle
qu'ils croient fermement que les athlètes ils ont une alarme qui s'allument dans le cerveau et qu'ils se disent intérieurement en prépa du match " moui alors euuuuh c'est vré que euhhh entre 2018 et 2021 hummmm' nous zétïyon en diffikulté-heuuuu' mais euhhh c'est vréé qu'en moyenne-baaaah...je dois dire que l'on a, ma foi, une franche-tendance á ne pas réussir á mener entre la 12eme et la 64eme minuteuuuuuuh " .
Qu'est-ce qui ne va pas chez ces gens ? Quel a été l'élément déclencheur de leur comportement ? Mystère.
Le 31 janvier 2025 à 13:08:07 :
Entièrement d’accord, c’est la dernière chance de galthiéJe le voit déjà en conférence expliquer la défaite à cause des 3 matchs à l’extérieur
![]()
![]()
![]()
Ca reste un ptn de match de rugby, t'as des gonz en face, tu les dégommes ou ils te dégomment, point
![]()
![]()
AYAAAA Ce khey DETER qui speak les facts sur la FRAUDE raphbasse
Le 31 janvier 2025 à 14:30:25 :
Le 31 janvier 2025 à 13:08:07 rexxant a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah enfin qqn de normal dans ce monde, ça me rassure.
Ouais les gens sont super bizarres avec les stats
ca en devient presque maladif/malsain
jsp pk les gens ils se comportent en moules-recroquevillées avec leurs stats
et je dirais même leurs stats á l'infini puisque le principe c'est ca ne fini jamais les stats une fois dans l’engrenage.
Puisque + les années passent : plus il y a de stats vu que les années défilent.Les man, ils sont tellement dans leur bulle
qu'ils croient fermement que les athlètes ils ont une alarme qui s'allument dans le cerveau et qu'ils se disent intérieurement en prépa du match " moui alors euuuuh c'est vré que euhhh entre 2018 et 2021 hummmm' nous zétïyon en diffikulté-heuuuu' mais euhhh c'est vréé qu'en moyenne-baaaah...je dois dire que l'on a, ma foi, une franche-tendance á ne pas réussir á mener entre la 12eme et la 64eme minuteuuuuuuh " .Qu'est-ce qui ne va pas chez ces gens ? Quel a été l'élément déclencheur de leur comportement ? Mystère.
Par contre je pense quand même que ce genre de stars peuvent les perturber dans le cas où ça les a touché directement.
Je prend l’exemple de Clermont et toute leurs finales perdues.
A un moment il y avait un bloquage au niveau du mental je voit pas d’autre explication.
Non ca n'existe pas les bloquages mentaux
ce sont des athlètes de haut niveau adultes rémunérés, pas des tremblotins au collège qui doivent présenter un exposé devant toute la classe et qui bégaient/rougissent.
Les finales, soi-disant nombreuses, perdues, ce sont de simples probabilités mathématiques : si tu es suffisement fort pour te qualifier en finale, c'est que tu sera forcément amener á affronter un cador au cours de la dite finale.
Donc ouais, y'a de bonnes proba math pour en perdre 3,4,5...
rien de psycho.
Le 31 janvier 2025 à 14:44:41 :
Le 31 janvier 2025 à 13:08:07 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AYAAAA Ce khey DETER qui speak les facts sur la FRAUDE raphbasse
![]()
Le 31 janvier 2025 à 15:16:44 :
BoudehENT ballon en main, vitesse de croisière 27km/h cap droit sur Marcus Smith, qui prend quand même un instant de réflexion dans sa course pour se demander en quelle année on est, afin de savoir s'il va le sécher sur place ou faire un en avant à son contact![]()
Je vais finir par espérer une victoire anglaise avec vos conneries
En même temps cette année les Gallois ils servent de goal average...
Et les Ritals y'a moyen qu'ils battent les Britons dans leur meilleur jour
JvArchive compagnon