Je viens de voir que la Géorgie a battu la suisse 110-0 dans le tournoi B
Expliquez moi ce que ces deux équipes ont gagnés à s’affronter?
Rien
Ce sport est dirigé par des incompétents
Le 01 février 2025 à 20:11:31 bigjoemarlou a écrit :
Je viens de voir que la Géorgie a battu la suisse 110-0 dans le tournoi BExpliquez moi ce que ces deux équipes ont gagnés à s’affronter?
RienCe sport est dirigé par des incompétents
Ben après la Suisse a gagné le droit de jouer dans le tournois b en gagnant le c on va pas leur dire non vous êtes nul vous jouez pas, même si on fait ca a la géorgie pour le tournois a
Le 01 février 2025 à 20:57:13 bigjoemarlou a écrit :
Vous le regardez ou le match du Portugal? RugbyPass ?
Normalement tout les match passent sur le site rugbyeurope
Flament absent pour l'Angleterre....
Penaud de retour, Villiere rappelé.
Je mise sur Ramos en 10, Penaud et Villiere sur les ailes et BB en 15
Le 01 février 2025 à 20:59:36 :
Le 01 février 2025 à 20:57:13 bigjoemarlou a écrit :
Vous le regardez ou le match du Portugal? RugbyPass ?Normalement tout les match passent sur le site rugbyeurope
Merci j’avais oublié ce site
Un de ces jours va falloir parler du niveau de dopage de l'équipe des farfadets
Les Anglais sur les genoux à la 80e, Gibbson Park et Lowe titus frais comme des gardons
Equipe inexistante y a 15 piges
Le 01 février 2025 à 21:19:20 :
Un de ces jours va falloir parler du niveau de dopage de l'équipe des farfadetsLes Anglais sur les genoux à la 80e, Gibbson Park et Lowe titus frais comme des gardons
Lors du mondiale, il y avait une vidéo où on voyait papy sexton boire dans une toute petite gourde a l'abri des regards
Le 01 février 2025 à 21:22:19 OldReg_II a écrit :
Un de ces jours va falloir parler du niveau de dopage de l'équipe des farfadetsLes Anglais sur les genoux à la 80e, Gibbson Park et Lowe titus frais comme des gardons
Lors du mondiale, il y avait une vidéo où on voyait papy sexton boire dans une toute petite gourde a l'abri des regards
Les cétones comme au vélo, mais le problème c'est pas le produit qu'il y avait dedans il est autorisé le problème c'est le moment ou il le prend, quand le match a commencé sur la pelouse t'as le droit de boire que de l'eau rien d'autre
Le 01 février 2025 à 21:23:32 :
Le 01 février 2025 à 21:22:19 OldReg_II a écrit :
Les cétones comme au vélo, mais le problème c'est pas le produit qu'il y avait dedans il est autorisé le problème c'est le moment ou il le prend, quand le match a commencé sur la pelouse t'as le droit de boire que de l'eau rien d'autre
D'où le fait qu'il se planquait
JvArchive compagnon