Philippe Carli, patron d'EBRA, 1er groupe de presse régionale de France, dénoncé par Médiapart pour avoir aimé des posts LinkedIn de Sarah Knafo, du RN et de CNews. Malgré ses excuses, les syndicats veulent sa tête (màj : il démissionne)
ah enfin
bordel ça fait 3 jours que j'attends ça
Sélection naturelle pour les complotistes.
Un journaliste ne doit pas donner son opinion.
Le 28 janvier 2025 à 17:32:43 Nonobstance- a écrit :
Et oui quand t'es patrons, tu dois faire attention à tout ce que tu like , la liberté d'expression
Le 28 janvier 2025 à 17:32:59 :
ah enfinbordel ça fait 3 jours que j'attends ça
ta vie a l'air franchement passionnante du coup
Sélection naturelle pour les complotistes.Un journaliste ne doit pas donner son opinion.
tous les journalistes sont libres de donner leur opinions, rien ne leur interdit
personne ne demande au journaliste d'être neutre, d'ailleurs la neutralité ça n'existe pas
par contre les journalistes doivent être objectif, c'est tout
Le 28 janvier 2025 à 17:35:14 :
non tinquiète y a beaucoup d'autre chose dans ma vie mais ça, ça en faisait partie depuis 3 jours
Le 28 janvier 2025 à 17:32:09 :
Dans l'autre camp , 0 problème vu que c'est le bien![]()
Les gauchistes sont ok pour le contrôle des média uniquement si ça dessert leur idéologie mortifère
Bien sûr ils diront qu’il n’y a pas beaucoup de médias de gauches (l’ensemble des média sauf Cnews et Europe 1 en fait)
Le 28 janvier 2025 à 17:34:39 :
La révolution dévore ses enfants, l'excuse ne suffira jamais, il doit être canceller, d'ou sa démission
![]()
A quand l'exécution en place publique ?
Bordel ce monde de tarax.
Cette puérilité du fameux "clibage gauche droite" (qui ne veut plus rien dire) ou il y aurait les gentils et les méchants, c'est tellement n'importe quoi.
Oui, c'est très présent sur le fofo. Ca l'est un peu moins, mais beaucoup trop IRL.
Ca va nous mener a notre perte ces conneries, impossible de lutter ensemble contre l'ennemi commun.
L'etre humain est déprimant
Le 28 janvier 2025 à 17:36:27 :
Le 28 janvier 2025 à 17:35:14 :
non tinquiète y a beaucoup d'autre chose dans ma vie mais ça, ça en faisait partie depuis 3 jours
vu ton temps passé ici, j'en doute pas, effectivement
JvArchive compagnon