J'ai explose quand j'ai vu le panneau Nord de La France ahah
Typique
Les filles mouillent devant les bad boys, et se plaignent ensuite que le mec agisse comme tel.
Curieuses créatures.
Le 03 février 2025 à 12:27:48 :
Les filles mouillent devant les bad boys, et se plaignent ensuite que le mec agisse comme tel.Curieuses créatures.
Bof
Les kheys veulent des meufs sexy et pleines de qualité mais s'étonnent qu'elles ne leur donne pas l'heure alors qu'ils sont zero tout et misogyne
Le 03 février 2025 à 12:29:54 Arduino1-2 a écrit :
Le 03 février 2025 à 12:27:48 :
Les filles mouillent devant les bad boys, et se plaignent ensuite que le mec agisse comme tel.Curieuses créatures.
Bof
Les kheys veulent des meufs sexy et pleines de qualité mais s'étonnent qu'elles ne leur donne pas l'heure alors qu'ils sont zero tout et misogyne
Perso je sais que ce qui compte, c'est la beauté intérieure.
Dire que vous haissez les mecs comme ça et que vous payez des formations pour gérer des meufs, vous achetez des habits, vous faites des efforts pour qu'un mec en jogging parle mal attire plus l'attention des filles que vous
ce qui vous saoule en réalité c'est que ce soit un arabe c'est tout
J'ai plein de potes comme ça et ça me fait rire, plus ils ne respectent pas les filles et plus elles sont collés à eux
C'est donc ça la fameuse sélection naturelle que dont nous parlent les White Knight
Hâte de voir le résultat de cette sélection faites par les femmes
JvArchive compagnon