Mon père m'a frappé car j'ai 26ans et je suis un déchet qui fou rien de sa vie
Sinon oui tu peux porter plainte pour coup et blessures et demander des dommages et intérêts
Grave, encore + devant ta petite frangine
N'hésite à devenir un homme l'op
Le 14 février 2025 à 16:49:58 :
Sinon oui tu peux porter plainte pour coup et blessures et demander des dommages et intérêtsGrave, encore + devant ta petite frangine
Les keuf vont juste lui dire d'aller se faire enculer et lui rire à la gueule t'es complètement dégénéré toi, tu porte plainte contre celui qui subvient à tes besoins et sans quoi tu n'aurai rien ? Sache même que pour trouver un taff il faut une domiciliation si son daron l'aurai foutu dehors il peut dire adieu pour trouver un taff en été à la rue comment il va faire pour fournir un justificatif de domicile ? Avant de balancer des connerie acheter vous un cerveau
J'ai effectué un signalement pour violences sur le site du gouvernement
Ne t'inquiètes pas mon khey, ton père ne te frappera plus
Le 14 février 2025 à 16:53:00 :
J'ai effectué un signalement pour violences sur le site du gouvernementNe t'inquiètes pas mon khey, ton père ne te frappera plus
Toi ftg petite salope t'a rien signalez du tout. Lui même ne sait pas ce qu'il dis il est complètement paumé et taré il veut porter plainte contre celui qui l'héberge à titre gratuit et le nourri et blanchi bordel mais qui va porter plainte dans ce cas même le juge va se foutre de sa gueule bande de déchet
et sinon non t'es pas un déchet, sauf si tu votes a droite ou si tu votes pas.
sinon t'es pas responsable de la politique de merde en France
avec 12 millions de personnes sous des seuils de pauvreté, et des boulots parfois de merde, sous payés, précaires, etc ... qui permettent pas toujours de prendre autonomie, peinard, et d'avoir un semblant de vie sociale ... avec idée que va falloir vivre ça jusqu'à 67 balais ...
pas motivant du tout pour des jeunes ça.
sont pas tous a égalité, dés le départ etc ... de +, les "jeunes" ...
Le 14 février 2025 à 16:55:24 :
sinon t'es pas responsable de la politique de merde en Franceavec 12 millions de personnes sous des seuils de pauvreté, et des boulots parfois de merde, sous payés, précaires, etc ... qui permettent pas toujours de prendre autonomie, peinard, et d'avoir un semblant de vie sociale ... avec idée que va falloir vivre ça jusqu'à 67 balais ...
sont pas tous a égalité, dés le départ etc ... de +, les "jeunes" ...
C'est un dechax t'es complètement déconnecté toi il a 26 pige et il travaille pas bordel tu te rend compte de la gravité ?
Le 14 février 2025 à 16:56:41 :
Le 14 février 2025 à 16:55:24 :
sinon t'es pas responsable de la politique de merde en Franceavec 12 millions de personnes sous des seuils de pauvreté, et des boulots parfois de merde, sous payés, précaires, etc ... qui permettent pas toujours de prendre autonomie, peinard, et d'avoir un semblant de vie sociale ... avec idée que va falloir vivre ça jusqu'à 67 balais ...
sont pas tous a égalité, dés le départ etc ... de +, les "jeunes" ...C'est un dechax t'es complètement déconnecté toi il a 26 pige et il travaille pas bordel tu te rend compte de la gravité ?
ta mentalité que je trouve grave pour le moment.
Le 14 février 2025 à 16:52:55 :
Sinon oui tu peux porter plainte pour coup et blessures et demander des dommages et intérêtsGrave, encore + devant ta petite frangine
Les keuf vont juste lui dire d'aller se faire enculer et lui rire à la gueule t'es complètement dégénéré toi, tu porte plainte contre celui qui subvient à tes besoins et sans quoi tu n'aurai rien ? Sache même que pour trouver un taff il faut une domiciliation si son daron l'aurai foutu dehors il peut dire adieu pour trouver un taff en été à la rue comment il va faire pour fournir un justificatif de domicile ? Avant de balancer des connerie acheter vous un cerveau
Il doit go armée ou reprendre les études.
Le 14 février 2025 à 16:59:44 :
Tu peux encore go armée à 26 ans ?
L OP désolé si ton amour propre en a pris un coup avec le derapage de ton pater...mais un peu de sérieux !
Impossible de pas avoir un taff alimentaire en 4 mois, tu te déplaces a l intérim dans la semaine t as quelques chose si t es pas regardant peu importe la région

Le 01 février 2025 à 02:57:19 :
Ça part de là :
![]()
Il a mal pris le fait que j'ose lui demander 20e alors que je me lève a 18h et que je travaille pas mais moi avec le peu que j'avais il était bien content quand je lui donnait
Il est rentré en fury en disant que je l'harcelelais que je foutais rien de ma vie
"Kaylia"
famille maghrébine cassos spotted
Le 14 février 2025 à 17:03:58 :
Le 14 février 2025 à 16:59:44 :
Tu peux encore go armée à 26 ans ?
Large 29 ans le max

A 26 ans se faire frapper, il faut en arriver loin surtout quand c’est entre Père et fils sauf si t’es d’origine méditerranéenne là ça part vite et souvent pour rien.

Le 14 février 2025 à 17:06:19 Niakkdiom972 a écrit :
L OP désolé si ton amour propre en a pris un coup avec le derapage de ton pater...mais un peu de sérieux !Impossible de pas avoir un taff alimentaire en 4 mois, tu te déplaces a l intérim dans la semaine t as quelques chose si t es pas regardant peu importe la région
Le 14 février 2025 à 16:52:15 Donald410 a écrit :
https://www.sengager.fr/
N'hésite à devenir un homme l'op
Devenir un homme en se faisant triple doser au pfizer et tuer et mourir pour faire monter l'actionnariat
Données du topic
- Auteur
- Sadpost
- Date de création
- 1 février 2025 à 02:53:52
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 93