Mon père m'a frappé car j'ai 26ans et je suis un déchet qui fou rien de sa vie
J'aurais dû me défendre ? Dois-je porter plainte ?
Mon rêve c'est de trouver un boulot je hais ma situation et lui m'enfonce en me battant
Le 01 février 2025 à 02:54:40 jerossselesmodo a écrit :
Fais une fugue
Ca recrute à gogo dans les boites de nettoyage
T'attends quoi?
Je dis qu'il m'a frappé car malgré les coups reçu, malgré l'étranglement j'ai jamais réagi donc ya pas eu de bagarre, j'ai toujours vu en face sa tête donc un homme de +55ans qui plus est mon père
Mais pourquoi dans ce cas lui il me frappe
Je l'ai insulté oui mais seulement après le premier coup qu'il m'a porté ma petite soeur était traumatisé elle criait pleurait et tremblait
Le 01 février 2025 à 02:55:45 :
Je dis qu'il m'a frappé car malgré les coups reçu, malgré l'étranglement j'ai jamais réagi donc ya pas eu de bagarre, j'ai toujours vu en face sa tête donc un homme de +55ans qui plus est mon pèreMais pourquoi dans ce cas lui il me frappe
Je l'ai insulté oui mais seulement après le premier coup qu'il m'a porté ma petite soeur était traumatisé elle criait pleurait et tremblait
Il est imposant physiquement ? Dans tous les cas, maîtrise le
Le 01 février 2025 à 02:56:56 :
c'est de ta faute
De mon côté ce que je peux reconnaître c'est que j'ai commencé a l'insulter quand il m'a étranglé et que même avant je me laissais pas faire je lui disais tu crois ça m'amuse mais jamais j'aurais voulu me battre avec lui
Le 01 février 2025 à 02:57:19 :
Ça part de là :
![]()
Il a mal pris le fait que j'ose lui demander 20e alors que je me lève a 18h et que je travaille pas mais moi avec le peu que j'avais il était bien content quand je lui donnait
Il est rentré en fury en disant que je l'harcelelais que je foutais rien de ma vie
Ça part de là :
![]()
Il a mal pris le fait que j'ose lui demander 20e alors que je me lève a 18h et que je travaille pas mais moi avec le peu que j'avais il était bien content quand je lui donnait
Il est rentré en fury en disant que je l'harcelelais que je foutais rien de ma vie
Ah tu taxes ton père à découvert.
Il a bien fait de te frapper en ft
Le 01 février 2025 à 03:00:15 :
Ça part de là :
![]()
Il a bien fait de te frapper en ft
Ta rien compris je lui ai dit si tu es pas découvert retire pour moi je t'envoie mes sous car a ce moment là ma carte ne marchait pas
A ce moment je lui ai envoyé des sous + 20e pour lui
Le 01 février 2025 à 03:02:02 :
Tu as le RSA l’OP ?
Oui
Le 01 février 2025 à 03:01:14 :
Le 01 février 2025 à 03:00:15 :
Ça part de là :
![]()
Il a bien fait de te frapper en ftTa rien compris je lui ai dit si tu es pas découvert retire pour moi je t'envoie mes sous car a ce moment là ma carte ne marchait pas
A ce moment je lui ai envoyé des sous + 20e pour lui
Ah, d'accord.
Dans ce cas t'aurais dû le bastoner
Données du topic
- Auteur
- Sadpost
- Date de création
- 1 février 2025 à 02:53:52
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 93