Déjà la France était top 1 d'Europe en matière de conso de drogue il me semble
Je vois que des articles sur la cocaïne tout les jours des kilos , des tonnes saisies, Uber coke , elle devient de moins en moins chère et de meilleurs qualité, les jeunes en consomme a mort en soirée
https://www.francetvinfo.fr/societe/drogue/comment-expliquer-l-explosion-de-la-consommation-de-cocaine-en-france_7015439.html
C'est dingue mais la douane elle fait quoi en faite ? Comment c'est possible d'en arriver là on est un tout petit pays bordel
Le 24 janvier 2025 à 10:18:05 Dupree-35 a écrit :
49 tonnes de coke saisies en 2024 en France, contre 5,5 tonnes en 2023.
Les français aiment la poudre, la production explose, la drogue coûte moins chère et en plus de ça son taux de pureté est nettement supérieure.
ceci et maintenant toutes les classes sociales en prend
La gauche installe la pauvreté
La pauvreté/cité créer le deal
Le deal nourrit les classes moyenne/riches
Ça date pas d'hier la cocaïne en France..
Le 24 janvier 2025 à 10:20:37 :
Petit rappel c'est de la merde mais ca va mieux en le disant
D'après Louis boyard c'est le contraire
Le 24 janvier 2025 à 10:23:13 :
Le 24 janvier 2025 à 10:20:37 :
Petit rappel c'est de la merde mais ca va mieux en le disantD'après Louis boyard c'est le contraire
Après ses collègues achètent du 3mmc avec l'argent du contribuable pour faire du chemsex donc bon
Sans compter que boyard était lui même dealer, peut être même encore aujourd'hui qui sait
Pour rappel en 10 ans la production de cocaïne est passée de 1 134 tonnes à 2 700 c'est juste colossal.
2 700 tonnes bordel.
Il y a 2-3 semaines les autorités ont saisie 2 tonnes de coke au port du Havre, dis comme ça on pourrait penser que c'est un gros coup à même de dérégler le trafic, mais en fait c'est dérisoire sur la quantité produite.
Ça fait des années que la guerre contre les cartels est perdue.
Le 24 janvier 2025 à 10:13:50 :
ENGAGEZ VOUS DANS LA NARINE.
LA NARINE NATIONALE RECRUTE.
CHARLES AUVET
AAAAYAA jerry
Le 24 janvier 2025 à 10:18:05 :
Les français aiment la poudre, la production explose, la drogue coûte moins chère et en plus de ça son taux de pureté est nettement supérieure.
Mais je suis choqué de l'augmentation, comment c'est possible de faire rentrer des PARPAINGS de coke putain
En faite c'est de la demande tout simplement je pense , y a énormément de demande , donc les saisie sont plus élevés
Mais bordel j'imagine même pas L'argent que ça génère
Le 24 janvier 2025 à 10:30:21 :
Les français aiment la poudre, la production explose, la drogue coûte moins chère et en plus de ça son taux de pureté est nettement supérieure.Mais je suis choqué de l'augmentation, comment c'est possible de faire rentrer des PARPAINGS de coke putain
En faite c'est de la demande tout simplement je pense , y a énormément de demande , donc les saisie sont plus élevés
Dit toi juste que chaque cité maintenant ont un point de deal , et comme tu dis la clientèle explose
Donc la moindre cité génère des sommes astronomiques je crois que c'est 70€ le gramme
Formation de gros taréent en cours
Le hors piste à chaque coin de rue
Le 24 janvier 2025 à 10:30:21 :
Les français aiment la poudre, la production explose, la drogue coûte moins chère et en plus de ça son taux de pureté est nettement supérieure.Mais je suis choqué de l'augmentation, comment c'est possible de faire rentrer des PARPAINGS de coke putain
Je crois que la cité la Castellane a Marseille ( le plus gros point de deal de France ) fait 80k-100k par jour , y en a un qui doit être sous les cocotiers a l'heure où on parle
JvArchive compagnon