Topic de Huh- :

❄️C'est moi ou la France est inondé de COCAÏNE ?

Supprimé

Déjà la France était top 1 d'Europe en matière de conso de drogue il me semble

Je vois que des articles sur la cocaïne tout les jours des kilos , des tonnes saisies, Uber coke , elle devient de moins en moins chère et de meilleurs qualité, les jeunes en consomme a mort en soirée
https://www.francetvinfo.fr/societe/drogue/comment-expliquer-l-explosion-de-la-consommation-de-cocaine-en-france_7015439.html

C'est dingue mais la douane elle fait quoi en faite ? Comment c'est possible d'en arriver là on est un tout petit pays bordel

ENGAGEZ VOUS DANS LA NARINE.
LA NARINE NATIONALE RECRUTE.
CHARLES AUVET
J'avoue. Et on fait la guerre au cannabis...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542491217-snapchat3683473.jpg
À l'image de l'encocaïné sodomite :)
49 tonnes de coke saisies en 2024 en France, contre 5,5 tonnes en 2023.
Les français aiment la poudre, la production explose, la drogue coûte moins chère et en plus de ça son taux de pureté est nettement supérieure.

Le 24 janvier 2025 à 10:18:05 Dupree-35 a écrit :
Les français aiment la poudre, la production explose, la drogue coûte moins chère et en plus de ça son taux de pureté est nettement supérieure.

ceci et maintenant toutes les classes sociales en prend

La gauche installe la pauvreté
La pauvreté/cité créer le deal
Le deal nourrit les classes moyenne/riches

Ça date pas d'hier la cocaïne en France..

Petit rappel c'est de la merde mais ca va mieux en le disant
Oui mais c'est un sujet tabou impossible d'en discuter irl et encore moins ici. J'habite dans un coins tranquille et nous sommes inondé de c

Apparemment il y en a absolument partout même dans les campagnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Chaud l'état des frontières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Le 24 janvier 2025 à 10:20:37 :

D'après Louis boyard c'est le contraire

Le 24 janvier 2025 à 10:23:13 :

Le 24 janvier 2025 à 10:20:37 :

D'après Louis boyard c'est le contraire

Après ses collègues achètent du 3mmc avec l'argent du contribuable pour faire du chemsex donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Sans compter que boyard était lui même dealer, peut être même encore aujourd'hui qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Pour rappel en 10 ans la production de cocaïne est passée de 1 134 tonnes à 2 700 c'est juste colossal.

2 700 tonnes bordel.

Il y a 2-3 semaines les autorités ont saisie 2 tonnes de coke au port du Havre, dis comme ça on pourrait penser que c'est un gros coup à même de dérégler le trafic, mais en fait c'est dérisoire sur la quantité produite.

Ça fait des années que la guerre contre les cartels est perdue.

Le 24 janvier 2025 à 10:13:50 :
ENGAGEZ VOUS DANS LA NARINE.
LA NARINE NATIONALE RECRUTE.
CHARLES AUVET

AAAAYAA jerry

J'en ai déjà pris quelques fois à l'époque, mais c'est vraiment de la m**** ce truc :rire:
Au final j'ai jamais réussis à accrocher , c'est tellement corrosif et la descente est vraiment violente.

Le 24 janvier 2025 à 10:18:05 :

Mais je suis choqué de l'augmentation, comment c'est possible de faire rentrer des PARPAINGS de coke putain

En faite c'est de la demande tout simplement je pense , y a énormément de demande , donc les saisie sont plus élevés

Mais bordel j'imagine même pas L'argent que ça génère

Et ça c'est que pour la cocaïne qui est produite en Amérique du Sud, au Mexique le cartel de Sinaloa inonde les États Unis de fentanyl qui leur rapporte des milliards de dollars, et ça finira un jour ou l'autre en Europe.

Le 24 janvier 2025 à 10:30:21 :

Mais je suis choqué de l'augmentation, comment c'est possible de faire rentrer des PARPAINGS de coke putain

En faite c'est de la demande tout simplement je pense , y a énormément de demande , donc les saisie sont plus élevés

Dit toi juste que chaque cité maintenant ont un point de deal , et comme tu dis la clientèle explose

Donc la moindre cité génère des sommes astronomiques je crois que c'est 70€ le gramme

Formation de gros taréent en cours :)

Le hors piste à chaque coin de rue :)

Le 24 janvier 2025 à 10:30:21 :

Je crois que la cité la Castellane a Marseille ( le plus gros point de deal de France ) fait 80k-100k par jour , y en a un qui doit être sous les cocotiers a l'heure où on parle :hap:

Données du topic

Auteur
Huh-
Date de création
24 janvier 2025 à 10:13:25
Date de suppression
24 janvier 2025 à 12:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !