Si je l'aime, c'est qu'il y aura eu une rencontre. Une rencontre qui aura eu lieu en occident puisque c'est là que je vis. Mais on sait bien ce que tout ce que ça comporte d'inconvénients. Une occidentale fidèle et qui aura su se préserver en 2025, c'est compliqué. Non, c'est juste rare. Soyons précis.
Sinon, je peux opter pour une union de raison. Il n'y aura pas de rencontre. Je pourrais juste espérer voir un amour croître, sans être certain que cela surviendra. Je vais nécessairement m'attacher mais pas forcément l'aimer. Ce serait désastreux.
Le 02 février 2025 à 22:31:36 :
Se préserver ?
Être vierge.
Le 02 février 2025 à 22:31:00 :
HP
T'es un furry. T'es donc un zoophile.
Le 02 février 2025 à 22:32:47 :
Grandis un peu ça existe pas l'amour. Épouse quelqu'un avec qui tu t'entend, et avec qui tu as des projets de vie commun![]()
Bien sûr que l'amour existe. Tu ne sais juste pas ce que c'est. Comme l'immense majorité des gens qui en parlent, se croient amoureux ou pensent avoir connu l'amour.
Le 02 février 2025 à 22:34:32 :
Grandis un peu ça existe pas l'amour. Épouse quelqu'un avec qui tu t'entend, et avec qui tu as des projets de vie commun![]()
Bien sûr que l'amour existe. Tu ne sais juste pas ce que c'est. Comme l'immense majorité des gens qui en parlent, se croient amoureux ou pensent avoir connu l'amour.
Ceci
Le 02 février 2025 à 22:33:51 :
on néglige souvent la dote
Non, je suis trop pragmatique pour ça.
Le 02 février 2025 à 22:35:26 :
Si tu demandes poliment, je t'expliquerais ce que c'est.
JvArchive compagnon