Par exemple vous êtes de gauche et vous êtes pote avec un mec qui vote RN ou vice versa
Vous le gardez en pote ou vous le jeté ?
mes meilleurs potes sont LFI et Reconquête, après comme tous les jeunes les extrêmes séduisent.
Briser une amitié pour des politiques qui en plus sont amis en off c'est juste lamentable
Le 23 janvier 2025 à 22:24:25 :
mes meilleurs potes sont LFI et Reconquête, après comme tous les jeunes les extrêmes séduisent.Briser une amitié pour des politiques qui en plus sont amis en off c'est juste lamentable
D'accord avec ce khey.
J'ai été le témoin de mariage d'un communiste en étant un facho, rien ne nous amuse plus que nos engueulades de fin de soirée.S'il changeait d'opinion, je serais même déçu.
Pote oui men branle
En couple, nan jetais avec une meuf de droite, ultra tradi et conservatrice
Et non juste non plus jamais
Je suis de droite
Le 23 janvier 2025 à 22:25:45 :
mes meilleurs potes sont LFI et Reconquête, après comme tous les jeunes les extrêmes séduisent.Briser une amitié pour des politiques qui en plus sont amis en off c'est juste lamentable
D'accord avec ce khey.
J'ai été le témoin de mariage d'un communiste en étant un facho, rien ne nous amuse plus que nos engueulades de fin de soirée.S'il changeait d'opinion, je serais même déçu.
les engueulades bourrés
chercher des chiffres et des sources et on se disait chacun "ouais mais c'est un site orienté"
Dieu merci j'ai pas des potes ravagés par la politique extrémiste
Après jai des potes de droite délire male alpha viril boycount de 0 sinon cuck
Ils sont pas fun, ils sont pas fetards mais ils sont fideles
Le 23 janvier 2025 à 22:28:58 :
D'accord avec ce khey.
les engueulades bourrés
chercher des chiffres et des sources et on se disait chacun "ouais mais c'est un site orienté"
J'ai réussi à caser dans mon discours de témoin qu'il était "conforme à ses convictions, toujours disposé à partager les biens des autres" et que comme il squattait toujours mon appartement, j'étais la Pologne et lui L'URSS.
Le 23 janvier 2025 à 22:29:21 :
Non chof interdits je suis qlf pro lfi
Et au bled?
Le 23 janvier 2025 à 22:32:39 :
Le 23 janvier 2025 à 22:28:58 :
D'accord avec ce khey.
les engueulades bourrés
J'ai réussi à caser dans mon discours de témoin qu'il était "conforme à ses convictions, toujours disposé à partager les biens des autres" et que comme il squattait toujours mon appartement, j'étais la Pologne et lui L'URSS.
c'est le meilleur parce que de toutes façons on fait jamais changer d'avis les gens
JvArchive compagnon