Topic de Loulou609311 :

DEBAT = Vous Pourriez Etre Pote Avec Une Personne d'Un Autre Bord Politique ??

Par exemple vous êtes de gauche et vous êtes pote avec un mec qui vote RN ou vice versa

Vous le gardez en pote ou vous le jeté ?

Je ne pourrai pas être ami avec un individu politisé.

mes meilleurs potes sont LFI et Reconquête, après comme tous les jeunes les extrêmes séduisent.

Briser une amitié pour des politiques qui en plus sont amis en off c'est juste lamentable

Oui car j'en ai plus rien à foutre de la politique depuis des lustres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
C'est déjà le cas pour la majorité des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png
Être pote oui sans problème.
Une vraie amitié je pense que ça provoquerait des scissions

Le 23 janvier 2025 à 22:24:25 :
mes meilleurs potes sont LFI et Reconquête, après comme tous les jeunes les extrêmes séduisent.

Briser une amitié pour des politiques qui en plus sont amis en off c'est juste lamentable

D'accord avec ce khey.
J'ai été le témoin de mariage d'un communiste en étant un facho, rien ne nous amuse plus que nos engueulades de fin de soirée.S'il changeait d'opinion, je serais même déçu.

Perso j'ai déjà été pote avec des gens de gauche et j'ai vite arrêter de les cotoyer parce qu'ils passaient leur temps à tout ramener à la politique et ça devenait rapidement chiant.

Pote oui men branle

En couple, nan jetais avec une meuf de droite, ultra tradi et conservatrice

Et non :hap: juste non plus jamais

Je suis de droite

C'est quand même triste, tous ces gens qui internalisent des combats dans lesquels ils ont concrètement 0 impact.
dans tous les cas je n'aimerais juste pas etre pote avec un militant politique, donc un casse couilles endoctriné

Le 23 janvier 2025 à 22:25:45 :

D'accord avec ce khey.
J'ai été le témoin de mariage d'un communiste en étant un facho, rien ne nous amuse plus que nos engueulades de fin de soirée.S'il changeait d'opinion, je serais même déçu.

:rire: les engueulades bourrés :rire: chercher des chiffres et des sources et on se disait chacun "ouais mais c'est un site orienté" :rire: Dieu merci j'ai pas des potes ravagés par la politique extrémiste

Non chof interdits je suis qlf pro lfi

Après jai des potes de droite délire male alpha viril boycount de 0 sinon cuck :hap:

Ils sont pas fun, ils sont pas fetards mais ils sont fideles :oui:

Le 23 janvier 2025 à 22:28:58 :

D'accord avec ce khey.

:rire: les engueulades bourrés :rire: chercher des chiffres et des sources et on se disait chacun "ouais mais c'est un site orienté" :rire: Dieu merci j'ai pas des potes ravagés par la politique extrémiste

J'ai réussi à caser dans mon discours de témoin qu'il était "conforme à ses convictions, toujours disposé à partager les biens des autres" et que comme il squattait toujours mon appartement, j'étais la Pologne et lui L'URSS. :rire:

Le 23 janvier 2025 à 22:29:21 :
Non chof interdits je suis qlf pro lfi

Et au bled?

Ceux qui croient au clivage droite/gauche ça passe

Ceux qui sont sur celui facho/gaucho impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 janvier 2025 à 22:32:39 :

Le 23 janvier 2025 à 22:28:58 :

D'accord avec ce khey.

J'ai réussi à caser dans mon discours de témoin qu'il était "conforme à ses convictions, toujours disposé à partager les biens des autres" et que comme il squattait toujours mon appartement, j'étais la Pologne et lui L'URSS. :rire:

c'est le meilleur parce que de toutes façons on fait jamais changer d'avis les gens

Données du topic

Auteur
Loulou609311
Date de création
23 janvier 2025 à 22:22:37
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !