Le 02 février 2025 à 17:19:48 :
J'y crois pas.
Je crois qu'il a déjà dit combien il gagnait par mois, comme Asselineau il me semble, lequel avait dit 4k (face à Thinkerview).
si les chiffres données sont vrais il est aux alentours de 7000e net + l'argent qu'il se verse en tant que conseillé de l'association
La vrai question c'est: pourquoi cet acharnement soudain de la Macronie contre son valet? ça cache une crise supplémentaire de la macronie
Le 02 février 2025 à 17:13:37 :
AYAAAAAAAAAAA c'est vraiment un bot l'auteur JE CHIALE :PRO MACRON ; https://jvarchive.st/forums/42-51-65294179-1-0-1-0-road-to-reelection-macron-2022
ANTI TRUMP ; https://jvarchive.st/forums/42-51-65403894-1-0-1-0-la-defaite-de-trump
J'y crois pas.
Je crois qu'il a déjà dit combien il gagnait par mois, comme Asselineau il me semble, lequel avait dit 4k (face à Thinkerview).
C'est bien ça.
Le 02 février 2025 à 17:21:07 :
J'y crois pas.
Je crois qu'il a déjà dit combien il gagnait par mois, comme Asselineau il me semble, lequel avait dit 4k (face à Thinkerview).si les chiffres données sont vrais il est aux alentours de 7000e net + l'argent qu'il se verse en tant que conseillé de l'association
![]()
La vrai question c'est: pourquoi cet acharnement soudain de la Macronie contre son valet? ça cache une crise supplémentaire de la macronie
![]()
il a parlé de la plandémie 2.0 pour retenter la grande bascule vers l'identité numérique et pass carbone récemment
Le marché du veau est une niche intéressante, ça peut faire vivre quelques rigolos. Philippot, Asselineau, Poutou, Branco, Kim Glow ...
Il.y a peut-être encore de la place ?
[17:03:31] <Ducon_Moretti_->
Philippot est un petit arriviste boutiquier de merde qui ne veut pas réellement le bien de la France, si c'était le cas, il serait identitaire et pas un mou branleur de quequettes à faire une boutiquer sur une voie de garage qui mène nul part.
Vraiment malhonnête de dire ça.
On peut reprocher à Philippot un esprit complotiste et d'être obsédé par certains sujets, mais ce n'est pas un opportuniste.
Le mec mène deux combats (Frexit et l'arnaque du COVID) et ça l'exclut de pas mal de coins.
C'est juste un gars têtu, rien de plus.
Le 02 février 2025 à 17:23:38 :
Philippot est un petit arriviste boutiquier de merde qui ne veut pas réellement le bien de la France, si c'était le cas, il serait identitaire et pas un mou branleur de quequettes à faire une boutiquer sur une voie de garage qui mène nul part.Vraiment malhonnête de dire ça.
On peut reprocher à Philippot un esprit complotiste et d'être obsédé par certains sujets, mais ce n'est pas un opportuniste.
Le mec mène deux combats (Frexit et l'arnaque du COVID) et ça l'exclut de pas mal de coins.
Têtu, très bien payé, et pas épuisé par le boulot
Le 02 février 2025 à 17:23:25 :
Le marché du veau est une niche intéressante, ça peut faire vivre quelques rigolos. Philippot, Asselineau, Poutou, Branco, Kim Glow ...Il.y a peut-être encore de la place ?
Tu as oublié candace qui invite Poussard demain
Le 02 février 2025 à 17:22:58 :
Le 02 février 2025 à 17:21:07 :
J'y crois pas.
Je crois qu'il a déjà dit combien il gagnait par mois, comme Asselineau il me semble, lequel avait dit 4k (face à Thinkerview).si les chiffres données sont vrais il est aux alentours de 7000e net + l'argent qu'il se verse en tant que conseillé de l'association
![]()
![]()
il a parlé de la plandémie 2.0 pour retenter la grande bascule vers l'identité numérique et pass carbone récemment
la "vaccination" obligatoire était un vrai putain de scandale dont on commence à peine à saisir les tenants et les aboutissants, il y avait tout de qu'il fallait pour qu'en France ça éclate comme en Guadeloupe, avec les syndicats et les associations de gauche qui descendent dans la rue, et qui se joignent à la jeunesse nationaliste
Mais bon, la gauche est dirigée par Jean Luc Francmachon, et le mouvement en métropole a été totalement décrédibilisé par Philippot et sa troupe de tarés. Le scénario guadeloupéen a donc été évité en métropole
Pourquoi la Macronie attaque désormais son valet de coeur? Mystère... Peut-être qu'il a parlé de Candace Owens?
Le 02 février 2025 à 17:25:29 :
Le 02 février 2025 à 17:23:25 :
Le marché du veau est une niche intéressante, ça peut faire vivre quelques rigolos. Philippot, Asselineau, Poutou, Branco, Kim Glow ...Il.y a peut-être encore de la place ?
Tu as oublié candace qui invite Poussard demain
Elle c'est le niveau au-dessus, elle émarge en dollars et elle fait un teasing pour vendre des mugs, elle ose tout
MINCE ALORS, le mec gagne du fric, QUELLE POURRITURE
En plus il l’a même pas volé, mais quelle horreur
Le marché du veau complotin est légal
Tout le monde peut se lancer, il faut juste un sujet pour boucler et pas mal de temps libre.
Les veaux sont là, ils attendent.
Le 02 février 2025 à 17:27:45 :
MINCE ALORS, le mec gagne du fric, QUELLE POURRITUREEn plus il l’a même pas volé, mais quelle horreur
Tu sais c'est pas une guerre de chapelle.
On peut être contre ça, contre Bigmalion, contre McKinsey, contre les magouilles de Mélenchon et de tous les autres politiciens français
Bon je viens de vérifier, Philippot fait bien attention de ne pas parler de l'affaire Brigitte Macron. Vous avez quoi soudainement avec lui les macronistes? Pourquoi vous cherchez à descendre votre Valet de Coeur?
Méfiez-vous, Philippot qui tombe, c'est une très mauvaise nouvelle pour vous, ça veut dire que la question des injections covid va repasser dans des mains plus sérieuses
N'oubliez pas d'envoyer de l'argent à Florian, ses loisirs ne vont pas se payer tout seuls
Et son boyfriend n'est pas gratuit non plus
Le 02 février 2025 à 17:23:38 :
Philippot est un petit arriviste boutiquier de merde qui ne veut pas réellement le bien de la France, si c'était le cas, il serait identitaire et pas un mou branleur de quequettes à faire une boutiquer sur une voie de garage qui mène nul part.Vraiment malhonnête de dire ça.
C'est 100% un opportuniste, si il boucle sur ces sujets c'est qu'il y a une place politique à prendre et qu'il peut faire de l'argent avec. Il s'en tape d'être "anti-système" ou "exclut de pas mal de coins", il tient pas des propos à la limite du borderline qui vont lui valoir d'être interdit comme Génération Identitaire, il dit des propos qui lui permettent d'avoir de l'argent avec les cartes d'adhérents à son parti, les dons et... *autre sujet tabou non-mentionné sur le topic* le cash envoyé par la Russie. Et oui, ça personne ne le dit, mais Philippot fait partie d'une liste de gens qui reçoivent du cash de la Russie pour défendre une posture politique.
JvArchive compagnon