Le 12 février 2025 à 15:48:30 :
Le 12 février 2025 à 15:45:10 :
Pas vraiment mais j'ai peur de mourir sans rien avoir accompli.![]()
Et c'est quoi pour toi "accomplir quelque chose" ?
C'est propre à chacun (et tout le monde a pas forcément envie d'accomplir quoi que ce soit), je ne dis pas que tout le monde doit avoir les mêmes objectifs que moi.
Perso ça reste encore à définir plus précisément mais ne plus dépendre de mes parents serait un bon début, ensuite avoir une situation (carrière/vie perso ...) où je suis heureux.
Je sais pas je vis dans le moment présent j'y pense pas
Quand ça sera l'heure ça sera inévitable
Le 12 février 2025 à 15:54:28 :
Le 12 février 2025 à 15:48:30 :
Le 12 février 2025 à 15:45:10 :
Pas vraiment mais j'ai peur de mourir sans rien avoir accompli.![]()
Et c'est quoi pour toi "accomplir quelque chose" ?
C'est propre à chacun (et tout le monde a pas forcément envie d'accomplir quoi que ce soit), je ne dis pas que tout le monde doit avoir les mêmes objectifs que moi.
![]()
Perso ça reste encore à définir plus précisément mais ne plus dépendre de mes parents serait un bon début, ensuite avoir une situation (carrière/vie perso ...) où je suis heureux.
Tu as tout à fait raison : la conception de l'accomplissement d'une vie varie selon les individus. Mais on sera d'accord sur une chose : cet accomplissement doit quand même avoir une certaine grandeur morale.
Aider les migrants, les SDF, les femmes battues, ceux qui ont faim et soif, voilà quelque chose qui donne le sentiment de s'accomplir. Et j'espère que tu suivras cette voie, khey.
Le cerveau est programmé pour ne pas y penser afin de ne pas paniquer ou être triste par rapport à ça.
Les gens qui sont en dépression car ils ont peur de la mort sont littéralement des malades mentaux c'est exactement comme un bug sur un pc.
Le 12 février 2025 à 16:01:21 :
Le cerveau est programmé pour ne pas y penser afin de ne pas paniquer ou être triste par rapport à ça.Les gens qui sont en dépression car ils ont peur de la mort sont littéralement des malades mentaux c'est exactement comme un bug sur un pc.
T'y vas un peu fort.
JvArchive compagnon