Topic de Grokoukiri :

[Meuf] Ma COPINE abuse ?

Le 12 février 2025 à 15:09:40 :
Tu sais ce que veut dire "pudique" ?
Parce que ton post a aucun sens.

Aya putain je suis un autiste j'ai relu mon pavé je me suis trompé dans le sens de ce que je voulais dire, elle veut être pudique justement

Elle veut que t'assumes devant ses timps de copines la nouvelle paire de lunettes en peau de couilles que tu lui as perché sur le zen.

Le 12 février 2025 à 15:15:47 :
Elle veut que t'assumes devant ses timps de copines la nouvelle paire de lunettes en peau de couilles que tu lui as perché sur le zen.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ça veut dire quoi "pas être trop pudique" ? elle va te galocher tout le long ?

sinon, si c'est juste dire que vous être ensemble et montrer un peu d'attachement pour éviter que la meilleure amie de son ex n'aille lui raconter qu'elle est célib c'est plutôt bien non ?

Tu fais un contresens avec le mot pudique tout le long de ton pavé.
Etre pudique veut dire : cacher son corps, ses parties sexuelles. Peut s'employer au sens figuré pour les sentiments intimes.

Donc quand tu dis tout le long de ton post qu'elle "ne veut pas ĂŞtre pudique" ca veut dire qu'elle veut te sauter dessus, te rouler des patins de l'espace et te glouglouter le poireau en public.
Ce qui au vu du contexte du reste de ton texte est le contraire de ce que tu essais de dire.
Sache que c'est TRES gĂŞnant.

Maintenant pour le fond de l'affaire, arrĂŞte de prendre la tĂŞte.
Elle veut juste pas que toutes ses connaissances qui ne sont pas ses amis proche lui tombe dessus en mode "ah tu t'es recasé" blablabla.

Tu te prend et lui prend tellement la tĂŞte pour rien c'est fou

Le 12 février 2025 à 15:18:20 :
Tu fais un contresens avec le mot pudique tout le long de ton pavé.
Etre pudique veut dire : cacher son corps, ses parties sexuelles. Peut s'employer au sens figuré pour les sentiments intimes.

Donc quand tu dis tout le long de ton post qu'elle "ne veut pas ĂŞtre pudique" ca veut dire qu'elle veut te sauter dessus, te rouler des patins de l'espace et te glouglouter le poireau en public.
Ce qui au vu du contexte du reste de ton texte est le contraire de ce que tu essais de dire.
Sache que c'est TRES gĂŞnant.

Maintenant pour le fond de l'affaire, arrĂŞte de prendre la tĂŞte.
Elle veut juste pas que toutes ses connaissances qui ne sont pas ses amis proche lui tombe dessus en mode "ah tu t'es recasé" blablabla.

Oui je m'en suis rendu compte les kheys je suis un abruti j'ai écrit le pavé en étant au bureau.
Qu'est ce qui est très gênant sinon j'ai pas saisi ?

L'OP qui inverse le sens du mot pudique et qui rend son pavé presque incompréhensible :rire:

"Je te previens, Ă  tout moment je peux te demander de baiser sur la table devant mes copines"

Le 12 février 2025 à 15:19:29 :
Tu te prend et lui prend tellement la tĂŞte pour rien c'est fou

Ouais je me suis excusé de lui avoir pris la tête pour rien

"elle ne veut pas ĂŞtre trop pudique"

ton qi l'auteur?

Khey... Parlons peu et bien : tu casses les couilles.

Si elle voulait cacher qu'elle est avec toi ok. Mais lĂ  elle veut juste pas s'afficher suspendue Ă  ton cou. C'est pas un "manque de respect", c'est de la pudeur justement. Y'a plein de situations qui appellent pas Ă  se rouler des galoches devant tout le monde, celle-ci en fait partie pour elle.

L’op ton pavé est illisible on comprend difficilement. Elle te propose de passer un moment sympa avec ses copines, pour te les présenter. Toi tu le vois comme un moyen pour elle de montrer indirectement à son ex qu’elle est passée à autre chose, comme si elle pensait encore à lui. Sauf que ça peut très bien vouloir dire qu’elle a envie de te présenter à des gens qu’elle apprécie et qu’elle te considère comme faisant partie de ta vie désormais.
Essaye de pas trop projeter tes craintes chez les autres comeme et écrits mieux :hap:

Par pitié ouvre un dictionnaire et lis la définition de pudique

Et au passage dis Ă  ta meuf de faire pareil

+ Jerry les puceaux asociaux qui sont jamais allé boire un verre avec des meufs simplement pour le plaisir de se sentir bg

Le 12 février 2025 à 15:36:50 :
Par pitié ouvre un dictionnaire et lis la définition de pudique

Et au passage dis Ă  ta meuf de faire pareil

+ Jerry les puceaux asociaux qui sont jamais allé boire un verre avec des meufs simplement pour le plaisir de se sentir bg

Aya je me fais détruire sur ce topic mais c'est mérité , mais oui t'as raison comme dis + haut j'ai inversé le sens je suis trisomique

Le 12 février 2025 à 14:41:49 :
Bonjour les kheys, https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour contextualiser j'ai commencé à fréquenter une meuf de 24 ans en novembre, moi j'ai 22 ans. On s'est mis en couple pas longtemps après (vers mi-décembre) ça se passe très bien et on est vraiment sur la même longueur d'onde.
Il faut savoir que c'est ma première meuf, je n’ai jamais eu de relations avant malgré le fait que je sois un gros yes-life. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai souvent date des meufs mais sans jamais qu'il y ai de suite car elles ne me plaisaient pas trop niveau mentalité.
Bref la ça se passe super bien avec elle, on passe du temps ensemble et on communique beaucoup, on trouve ça important pour connaitre les limites de l'autre ect. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

En + même si c’est ma première relation j’arrive quand même à bien gérer, cad que je ne suis pas un canard et je n’aime pas qu’on soit collés tout le temps.
Et pour être honnête je l’aime vraiment bien mais ce n’est clairement pas de l’amour pour l’instant.

Mais Ducoup aujourd’hui elle m’a sorti le premier truc qui m’a vraiment brisé les couilles à savoir :
Elle va boire un verre avec 2 copines Ă  elle et me propose de venir.

Ensuite elle me prévient qu’elle ne veut pas trop être « pudique avec moi » parce que l’une de ses copines qui est là est la meilleure amie de l’ex de ma meuf. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ducoup forcément ça me gave et je lui demande, en gros elle ne veut pas trop être « pudique » parce que sa pote en question va très surement en parler à tout son ancien cercle d’amis ou y’a son ex. Enfin en gros elle veut éviter les ragots et que les gens viennent la faire chier quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais clairement je trouve que c’est un énorme manque de respect pour moi, donc je lui ai dit que ça me casse les couilles et que on n’a pas à cacher qu’on est ensemble pour genre que ça ne se sache pas.

Et elle me répond juste « j’ai juste dit que je ne serais pas pudique, je ne vais pas cacher qu’on est ensemble »

En soit la réponse est convenable mais je trouve ça quand même un peu irrespectueux et bizarre d’avoir eu ce genre de réflexion

Bref je n’ai pas répondu et je ne vais surement pas y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vous trouvez que j’abuse les clefs ?

Tu sais ce que ça veut dire au moins pudique ?

c'est pas clair ton bousin au lieu de te casser la tête pour rien ouvre un dictionnaire j'ai pas l'impression que tu saches ce que pudique veut dire ou alors tu t'exprimes méchamment mal

Je pense vraiment que certains d'entre vous ont pas grandi. Il y a un manque d'expérience de vie qui se fait de plus en ressentir à la lecture des sujets avec les années qui passent.

Le nombres de topics de mecs qui ont entre 20 et 30 ans et font d'une montagne, des situations que tu es censé vivre quand t'as genre... 16 ans, est assez conséquent.

Données du topic

Auteur
Grokoukiri
Date de création
12 février 2025 à 14:41:49
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !