Topic de chiracreviens :

Les gauchistes detestent les milliardaires par jalousie

Supprimé

Je pretend que la legendaire jalousie Française viens de son aile gauche :hap:

d'ou son egalitarisme qui va parfois tres loin :(

ils ne supportent pas l'idée que des gens soient surelevés et veulent un acenseur social qui monte de 10 etages sans se donner les moyens de leur ambitions :(

la jalousie des gens qui ont de la force de travail et de la resistance a l'anxieté qu'eux peinent a avoir :hap: ils sont depassés et veulent tout tirer par le bas :(

la légendaire jalousie française vient de ceux qui aiment s'auto chier dessus, la jalousie existe partout dans le monde pas
Incompréhensible les pauvres qui font les serpillières pour des gens qui les voient comme des insectes

c'est pas de la justice sociale c'est de la jalousie

tu supprime les milliardaires en laissant les millionaires et les gens pauvres ne se sureleveront pas

la pauvreté a d'autres cause

Le 30 janvier 2025 à 15:15:59 :
la légendaire jalousie française vient de ceux qui aiment s'auto chier dessus, la jalousie existe partout dans le monde pas

en france c'est un peu plus le cas que dans les pays anglo saxons je dirai :(

leur gauche est beaucoup moins marxiste

Toujours mieux que d'être jaloux des RSAistes
L'existence de milliardaires est une absurdité.
Personne n'a besoins d'accumuler autant de richesse. Et cela donne un pouvoir d'influence sur les Etats qui ne devrait pas être toléré.

Le 30 janvier 2025 à 15:16:14 :
Incompréhensible les pauvres qui font les serpillières pour des gens qui les voient comme des insectes

ils sont pas forcés a faire les serpilleres

Qu'elle profonde analyse..

Le 30 janvier 2025 à 15:15:04 :

ils ne supportent pas l'idée que des gens soient surelevés et veulent un acenseur social qui monte de 10 etages sans se donner les moyens de leur ambitions :(

la jalousie des gens qui ont de la force de travail et de la resistance a l'anxieté qu'eux peinent a avoir :hap: ils sont depassés et veulent tout tirer par le bas :(

" Il est une folie de s'attendre à autre chose de la part d'un gauchiste que de sentir mauvais et d'attirer les insectes "

Le 30 janvier 2025 à 15:17:28 :
Toujours mieux que d'être jaloux des RSAistes

personne est jaloux de quelqu'un qui a un revenu de 500 euros....

c'est du mepris a la rigueur mais j'ai jamais vu de jalousie

et qu'on me parle pas de temps libre car du temps libre sans un minimum moyens et sans mobilité c'est juste un enfer

ou une prison

Je croyais que les gauchistes étaient des privilégiés déconnectés de centre-ville

Faudrait savoir

je préfère un milliardaire de gauche qu'un RSA de droite

Le 30 janvier 2025 à 15:19:47 :
Je croyais que les gauchistes étaient des privilégiés déconnectés de centre-ville

Faudrait savoir

pas les mêmes populations, là tu décrit les bobo gauchistes parisiens qui vote LFI de leur appart du 6ème car bienpensance

Le 30 janvier 2025 à 15:18:57 :

Le 30 janvier 2025 à 15:15:04 :

" Il est une folie de s'attendre à autre chose de la part d'un gauchiste que de sentir mauvais et d'attirer les insectes "

si le gauchisme va encore plus loin bientot ils pretenderont que l'hygiene est une notion fasciste

j'ai toujours trouvé que la douche etait tres espacée chez eux :hap:

ils ne supportent pas l'idée que des gens soient surelevés

Quel millionnaire français s'est surélevé stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah oui, c'est pour ça qu'ils poussent "l'égalitarisme" vers le bas. Ils savent qu'ils sont trop cons pour s'elever, donc ils preferent que tout le monde soit des dechets comme eux.

Le 30 janvier 2025 à 15:20:40 :
je préfère un milliardaire de gauche qu'un RSA de droite

c'est d'ailleurs utilitairement vrai, 1 milliardaire vaut une infinité de RSAiste car ces derniers on un produit négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Je déteste ceux qui nous menacent parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent : faire société c'est faire des compromis, la démocratie c'est une personne une voix, si t'es pas content rien ne te retient.

Le 30 janvier 2025 à 15:17:46 :
L'existence de milliardaires est une absurdité.
Personne n'a besoins d'accumuler autant de richesse. Et cela donne un pouvoir d'influence sur les Etats qui ne devrait pas être toléré.

donner le max de pouvoir a un etat ça n'a pas donné les resultats escomptés

c'est souvent pire

c'est un moindre mal :hap:

Données du topic

Auteur
chiracreviens
Date de création
30 janvier 2025 à 15:15:04
Date de suppression
30 janvier 2025 à 15:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !