Le 12 février 2025 à 00:10:41 :
Le 12 février 2025 à 00:09:01 :
Le 12 février 2025 à 00:06:04 :
l'op qui s'insurge car il trouve des petits insectes dans des fruits/légumes![]()
T'es au courant que ça pousse dehors voir même dans la terre ?
![]()
Le genre de mec qui se serait fait sélectionné naturellement en moins de deux semaines si ont vivaient encore en survie dans des grottes comme nos ancêtres
![]()
C'est sensé être lavé un minimum quand c'est en barquette pour que je puisse trier et laver correctement par mois même ensuite + comme je le disais la limace osef j'ai déjà eu un jardin mais la tique non surtout quand on sait tout ce que transmet cette saloperie
Pour le reste c'est clairement pas normal hein bordel ce forum
Oui c'est pas normal mais je dis ça pour que tu te rendes compte du délire
![]()
Au pire quand tu achètes un truc qui pousse dehors tu le passes à l'eau avant d'y toucher
![]()
l'op qui s'insurge car il trouve des petits insectes dans des fruits/légumes![]()
![]()
Le genre de mec qui se serait fait sélectionné naturellement en moins de deux semaines si ont vivaient encore en survie dans des grottes comme nos ancêtres
![]()
C'est sensé être lavé un minimum quand c'est en barquette pour que je puisse trier et laver correctement par mois même ensuite + comme je le disais la limace osef j'ai déjà eu un jardin mais la tique non surtout quand on sait tout ce que transmet cette saloperie
![]()
Au pire quand tu achètes un truc qui pousse dehors tu le passes à l'eau avant d'y toucher
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai commencé a rechercher les fermes qui vendent les légumes a cueillir mais bon c'est pas si sain non plus quand tu vois la dose de pesticides qu'il y a dedans
A voir. Pas le choix d'aller au supermarché toute façon mais c'est pas normal tout ce qu'on peut trouver.
C'est sur que si la course au fric était moins avérée nous pourrions avoir une meilleure alimentation mais nous ne sommes rien face aux industriels qui veulent toujours plus
Plus aucun respect de l'animal et des produits en général, plus de nature. J'ai mal
Le 12 février 2025 à 00:16:26 :
Achete les 1er prix et se plaint de la qualite ?
Oui et j'ai le droit
Et personne s'alarme.
Elise Lucet viendra faire un Cash Investigation dans 10 ans une fois que tout le monde aura bien ingurgité sa dose de parasites
Et les maladies auto immunes vont augmenter. Pas grave, ça donnera aussi du boulot aux escrocs de médecins
Bonne nuit
Achete des légumes frais et lave les
De rien
JvArchive compagnon