C'est pas exceptionnel non plus mais quand même c'est sympa de passer dans de nombreux endroits où la plupart des gens n'iront pas
Une liste non exhaustive :
- L'assemblée générale dans sa quasi totalité (la bibliothèque est splendide, surtout la vue depuis l'étage )
- Le conseil constitutionnel (Ahi je suis rentré dans le bureau de Fabius quand il était dedans en pleine réunion )
- Les locaux de M6 dans la quasi totalité (y'avait chantal ladsous juste devant l'entrée, elle parle vraiment comme ça, à l'époque je pensais qu'elle jouait un rôle ahi )
- Les locaux d'endemol
- Les locaux de BFMTV, du coup forcément j'ai vu certains journalistes et stars
- Nexter le groupe d'armement. J'ai fais énormément de sites, par contre t'es bien suivi sur tes déplacements
- Saclay dans sa quasi totalité ! Notamment dans les zones avec le logo nucléaire, bien mon troisième bras et mon cancer du cul en approche ahi
- Le bâtiment "Défense Conseil International" dans sa totalité
- Hôtel 5 étoile "Le chais Jean Monnet" dans sa totalité
- Fleury Michon dans sa totalité ahi ça sentait trop bon putain
Et plein d'autres encore je pourrais continuer un moment
Le 29 janvier 2025 à 19:47:29 :
je suis chez moi, un lieu où tu n'iras jamais
Qu'en sais-tu ?
Le 29 janvier 2025 à 19:47:35 :
Cameraman ?
Non mais pas bête
Le 29 janvier 2025 à 19:48:39 :
T'es menuisier tu poses des fenêtres
Bien tenté
Le 29 janvier 2025 à 19:50:50 :
Le gars est sorti de chez lui il en fait un topic ok
Bah non j'ai visité la France en large et en travers avec ce taf et visiter des lieux cool où même les gens qui y bossent ne vont pas forcément ou pas autorisé
Le 29 janvier 2025 à 19:51:03 Bidipopbop a écrit :
Le 29 janvier 2025 à 19:50:26 :
Le 29 janvier 2025 à 19:49:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/bidipopbop?mode=infos a écrit :
JvArchive compagnon