Topic de PROSODIEmach20 :

Le jour où le RN passe je jure de spammer reddit

Je vais faire chier du sang aux modos de reddit, je vis littéralement pour ça, j'en ai pas grand chose à foutre de la politique mais si le RN passe je jubile à l'idée de chier partout sur air France :noel:
Tu dois avoir une vie vraiment épanouie. Ca fait un peu pitié de "vivre pour ca"

Le 03 février 2025 à 05:39:55 :

Le 03 février 2025 à 05:38:50 :
Tu dois avoir une vie vraiment épanouie. Ca fait un peu pitié de "vivre pour ca"

Qu'est-ce que tu racontes espèce de fifre il est 5h40 du matin :noel:

Et j'ai de meilleurs objectifs de vie que toi, c'est dire le pathétique de ta situation

c'est triste de voir que reddit est devenu plus censuré que ce forum
entre les moddos si t'es pas de leur avis ils te suppriment, et après t'es dislike :rire:

même pour les sujets non politique : genre un topic sur la différence grafitis/street art, les mods ont supprimé par ce que ça correspondait pas à LEUR définition, alors que les gens pensaient le contraire (et google aussi par ailleurs)

donc la politique laisse tomber mdr

Le 03 février 2025 à 05:42:27 :

Le 03 février 2025 à 05:39:55 :

Le 03 février 2025 à 05:38:50 :

Qu'est-ce que tu racontes espèce de fifre il est 5h40 du matin :noel:

Et j'ai de meilleurs objectifs de vie que toi, c'est dire le pathétique de ta situation

Premier redditeur, ça va le cuck ? :noel:
Avoue que si t'avais une petite copine tu rêverais de te foutre dans le coin à te branler ta petite nouille en imaginant recevoir les coups de boutoir du taureau :noel:

Le 03 février 2025 à 05:44:09 :
c'est triste de voir que reddit est devenu plus censuré que ce forum
entre les moddos si t'es pas de leur avis ils te suppriment, et après t'es dislike :rire:

même pour les sujets non politique : genre un topic sur la différence grafitis/street art, les mods ont supprimé par ce que ça correspondait pas à LEUR définition, alors que les gens pensaient le contraire (et google aussi par ailleurs)

donc la politique laisse tomber mdr

Reddit est un trou à candaules, une chambre à écho où ils peuvent mutuellement se caresser le jonc sur des platitudes d'homme soja :noel:

Données du topic

Auteur
PROSODIEmach20
Date de création
3 février 2025 à 05:38:04
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !