Un spectateur de TPMP veut s'en prendre à cyril Hannouna, la sécurité le calme direct.

je le deteste pas mais ca serait bien qu'un jour quelqu'un le fasse redescendre sur terre , il fait vraiment trop le chaud en permanence
Le 22 janvier 2025 à 03:39:22 RuskiaColt45 a écrit :
Le prout au début puis les couilles qui poussent une fois que le mec est maitrisé
Bof, on voit qu'il fait juste le tour de la table en fait
Le 22 janvier 2025 à 03:35:08 :
Il s est chié dessus avant de se faire pousser des couilles quand le vigile a chopé le gars![]()
C'est vrai que risquer éventuellement de se faire planter en direct alors qu'il y a des agents de sécu c'est bien plus logique selon les Chuck Norris du forum qui baissent les yeux dans la rue
Je le vois pas vraiment se chier dessus mais bon
Il dit quoi le mec ?
.gif)
Le 22 janvier 2025 à 03:57:08 :
La gauche ne supporte vraiment pas la contradiction. L'émission de merde d'Hanouna les rend complètement fous
On ne sait rien de l'histoire. Et Hanouna, je ne pense pas qu'il soit de droite, jusqu'à maintenant je l'identifiais plutôt LFI, il a a eu Boyard, Quenolé, et pas mal de LFIstes dans ses équipes.

Il voulait lui faire un câlin ?

Le 22 janvier 2025 à 03:48:31 :
Le 22 janvier 2025 à 03:35:08 :
Il s est chié dessus avant de se faire pousser des couilles quand le vigile a chopé le gars![]()
C'est vrai que risquer éventuellement de se faire planter en direct alors qu'il y a des agents de sécu c'est bien plus logique selon les Chuck Norris du forum qui baissent les yeux dans la rue
Le public qui assiste au plateau est inconditionnellement et naturellement inspecté et fouillé avant d'y pénétrer. De rien !
il voulait fourrer Vedovelli
il en pouvait plus de mater son cul cambré

Données du topic
- Auteur
- AdminGolemEnt
- Date de création
- 22 janvier 2025 à 03:32:25
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37