Je sais que c’est une mauvaise idée, mais la j’ai des grosses pulsions qui me montent à la tête. D’ailleurs le soucis avec lui a commencé à cause de vous car la police a débarqué chez moi à cause de vous. Depuis on ne s’est pas adressé la parole malgré mes tentatives de diplomatie mais vue que c’est un bou**on il ne veut rien entendre Ce soir il est avec une meuf et il a mis la musique à fond dans sa chambre
Depuis l’embrouille avec lui car (il a mal pris le fait que je lui foutte une balayette même si je pense qu’il a eu très peur et qu’il ne s’attendait pas à ça pusique il se croit supérieur à moi…Le gars se croit supérieur mais ça me fait tellement rire. Il bosse dans un vieux service client et se croit trop hardcore avec ses vinyles et ses graffitis alors que c’est un pauvre bourge
La dernière fois après que la police soit venu il m’a crier dessus puis j’ai fini par lui foutre une balayette Ahi. Un moment de lucidité m’a dit de ne pas aller trop loin mais je vous jure la peur dans ses yeux m’a tellement fait marrer