C'est long ? Sans changer de poste ni évoluer
Premier taff a bac+5 dans une boîte planquée, j'ai pas appris grand chose depuis que je suis là
D'un côté j'aimerais changer mais d'un autre je me suis trop habitué à ma routine
Par contre je sais que ça risque de flinguer ma carrière si je reste trop longtemps
Que faire ?
Ben en vrai pose toi les bonnes questions :
Aime se que tu aime se que tu fais ?
Est ce que tu gagne assez ?
L’idéal si t’es bien dans cette entreprise ca serait peux être de monter en grade pour être augmenté
3 ans long ? Long pour qui ? Il ya encore peu de temps on passait sa vie dans la même boîte
3 ans c'est bien, c'est suffisant pour montrer que tu sais tenir une place (hein ceux qui switch tous les 6 mois...).
Par contre, faut que tu évolues un peu au sein de l'entreprise.
Le 29 janvier 2025 à 15:41:12 :
Tu touches combien ?
35k brut (pas énorme sur Paris pour un bac+5 avec 3 ans d'expérience)
Le 29 janvier 2025 à 15:46:33 :
3 ans long ? Long pour qui ? Il ya encore peu de temps on passait sa vie dans la même boîte3 ans c'est bien, c'est suffisant pour montrer que tu sais tenir une place (hein ceux qui switch tous les 6 mois...).
Par contre, faut que tu évolues un peu au sein de l'entreprise.
Oui tu as raison mais j'ai l'impression que c'est pas trop possible d'évoluer là-bas
Le 29 janvier 2025 à 15:49:09 :
Le 29 janvier 2025 à 15:46:33 :
3 ans long ? Long pour qui ? Il ya encore peu de temps on passait sa vie dans la même boîte3 ans c'est bien, c'est suffisant pour montrer que tu sais tenir une place (hein ceux qui switch tous les 6 mois...).
Par contre, faut que tu évolues un peu au sein de l'entreprise.Oui tu as raison mais j'ai l'impression que c'est pas trop possible d'évoluer là-bas
bouge
J’ai commencer à travailler à 18 ans et le plus long emploi que j’ai eu c’était 2 ans.
Le reste uniquement des contrats de 1 voir 5 mois maximum avec possibilité de renouvellement mais c’est plutôt rare.
J’aimerais avoir une stabilité que j’arrive pas à trouver.
Le 29 janvier 2025 à 15:53:51 :
Ah oui et aussi mes parents veulent pas que je change de boîte (j'ai 28 ans)
Troll ?
Le 29 janvier 2025 à 16:05:06 :
Le 29 janvier 2025 à 15:53:51 :
Ah oui et aussi mes parents veulent pas que je change de boîte (j'ai 28 ans)Troll ?
No fake khey
Il considèrent que c'est une stabilité pour moi, et vu que je vis encore avec eux...
JvArchive compagnon